Aller au contenu

Dell'Arte


Eurodacer69

Messages recommandés

 

LFW_DellArte.png

 

 

Sujet d'origine :

 

 

Je me rappel en 2001 de cette daube de Dell'Arte,le titre se passe de commentaire:siffle::D

 

 

Dell'Arte - Pomm'pela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c est LORI BRUNE qui a composer ce machin,il m'avait habituer a beaucoup mieux:baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eurodacer69 a dit :

Et dire que c est LORI BRUNE qui a composer ce machin,il m'avait habituer a beaucoup mieux:baille:

Quelle coïncidence troublante... Ben je préfère le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je te passe toutes les bombes auquel il a participer pour le label RAMDAM FACTORY,FALONE,AFTER TOUCH entre autre:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dekkra a dit :

J'ai la version Maxi CD dont la pochette est bien plus sympa....

A voir ici !

 

Je l'ai déjà celui-là. Et c'est pas plus Maxi CD que l'autre... lol. Trois titres tous les deux, format cardsleeve tous les deux, en quoi ça en ferait un CDM plus qu'un CDS? :laugh: Le blanc c'est l'original de 2000, le rose c'est les remixes 2001.

Par contre, sur le blanc, y a un instru, et si y a bien une version meilleure que les autres de ce titre, c'est sans les paroles! :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros je te rejoins @SMR, effectivement j'ai cru , dans ma pauvre mémoire défaillante, que je l'avais en format MCD..non en fait, il s'agit bien d'un format single et d'ailleurs , la fiche sous Discogs va être corrigée de suite par mes soins ;)

Pour le reste, je trouves que c'est une daube mais ce n'est qu'un avis strictement personnel :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurodacer69 a dit :

Et dire que c est LORI BRUNE qui a composer ce machin,il m'avait habituer a beaucoup mieux:baille:

Il y a aussi Frédéric Conxicoeur, qui a travaillé musicalement notamment pour le spectacle de Bruno Salomone - N'est Pas Cochon D'Inde Qui Veut

Moi j'aime bien ce titre, mais je reconnais amplement que les paroles sont d'un niveau... scolaire. :D Quoique... Pomm'Péla, il n'y aurait pas un double sens? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez décidé ainsi, ce sublime projet a maintenant son propre topic :siffle:

Je l'ai mis dans "francophone" car la vidéo Youtube est en VF.

 

Voici l'objet du délit, que je copie aussi dans le 1er post :

 

Dell'Arte - Pomm'pela

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SMR a dit :

 

 Quoique... Pomm'Péla, il n'y aurait pas un double sens? :siffle:

Si je confirme il y'a un double sens,a moins que ce soit nous qui ayons l'esprit très mal placer:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ce truc là mais vaguement, c'est assez (et même plus qu'assez ! :P) éloigné de ce que j'écoutais en 2001, en fait. De mémoire, c'est Orlando (le frère de qui vous savez) qui avait signé ce truc là et en avait lancé la promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...