Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

 

LFW_Diesel_Action.png

 

 

J'avais parlé de ce groupe dans d'autres sujets mais donc voici leur propre topic : Diesel Action est un groupe qui vient du Belarus, et qui a sorti 2 albums très bons dans les années 90. J'en parle aujourd'hui car j'ai vu qu'ils venaient de ressortir un double CD avec tous leurs titres remasterisés, dans un très joli package, et apparemment ils ont pu financer cela grace à la participation des fans:

https://www.discogs.com/Diesel-Action-Diesel-Action-Special-Limited-Edition/release/10781208

Il y a peu d'exemplaires à la vente car j'imagine très peu ont été fabriqués, et c'est cher, mais c'était à prévoir. Je trouve ça bien en tout cas que cette initiative ait vu le jour, et ils vraiment fait un bel effort sur le packaging au vu des photos.

 

Voici les titres que je préfère, principalement issus du 2e album, c'est 100% eurodance.

Feel the Groove:

 

 

It's a party: 

 

 

Night in motion:

 

 

Move it now:

 

 

Stand on:

 

 

Un instrumental, un peu plus lent et un peu plus "techno" mais avec de jolis breaks, Boom Boom:

 

 

Et D.O.Y.M. (il y a une autre version sur le 1er album, complètement différente et qui est un clone total de 2 Unlimited):

 

 

Tout est également dispo sur Spotify & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bons morceaux, Night in motion rappelle les Masterboy, Boom boom est effectivement bien différent, c'est le moins intéressant à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore tout écouté en entier, juste survolé... Jamais entendu parlé ou m'en rappelle plus :P Y a un bon potentiel. Y a eu que des albums à l'époque, pas de single même en K7 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, le single dans les pays de l'est ne se faisait pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...