Aller au contenu

Le Mega Music Dance


ElvisPhoenix

Messages recommandés

 

LFW_Le_Mega_Music_Dance.png

 

 

Pas sur que ce sois le bon topic @smr une pub pour "Le Mega Music Dance à bercy"

 

mini_809995img039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mega Music Dance est aussi une compilation donc j'ai créé un nouveau topic compil avec vos posts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien à avoir avec la série de compiles du topic, car je vois que toi c'est des labels NN'B/BMG France, alors qu'ici on parle de celle d'Arcade. ;)

 

EDIT : Ah ben je vois que Leto a scindé le topic entre-temps. (Du coup, ce post peut être supprimé)

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sangore a dit :

A priori rien à avoir avec la série de compiles du topic, car je vois que toi c'est des labels NN'B/BMG France, alors qu'ici on parle de celle d'Arcade. ;)

Pas assez rapide Sangore, j'avais déjà déplacé leurs posts :D:P

Du coup je mets le tien à la suite ;)

 

Sinon l'argument principal, plus que le label, c'est simplement le titre de la compil qui n'a rien à voir avec "Mega Dance" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme pub, merci (ainsi que pour les autres), cette soirée avait été la tentative de TF1 / NRJ de rivaliser avec les Dance Machine de M6 / Fun, ils avaient réussi à les griller en leur "piquant" Bercy, forçant Dance Machine à se contenter du Zénith pour la 4eme édition...qui avait eu lieu un jour avant, histoire de pouvoir malgré tout passer avant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...