Aller au contenu

Le Point


SMR

Messages recommandés

La méthode coué ou le syndrome "faute de mieux", en quelque sorte ! :D

Ben oui, c'est ça le problème, mais ça fait 4 ans qu'on l'attend le mieux et il pas encore arrivé...

Est-ce que tu crois qu'il faut se décider à l'attendre, vu le système dans lequel on est engoncés jusqu'au cou, ainsi que la santé précaire des clubs en France où le chiffre de fermetures explose celui d'ouvertures ? Comme disait fort justement le grand prophète Eurohit (558-474 avant JC) "Parfois, il vaut mieux aimer les trous :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: En revisitant l'année 98, je me suis apercu d'une petite erreur faite de ta part pour le titre de puff daddy tu a mis "i'll be missing you" et moi j'ai le titre "been around the wold" autrement moi g les 10 premiers du class du 03/01/98 si ca t'interresse :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les erreurs c'est fort possible, vu que j'écris les classements par paquets de 10 , y a des moments où je dois me mélanger les pinceaux. Merci je vais rectifier ça (euh, c'est sur quelle semaine?)

Et pour le 03/01/1998 je veux bien les 10 premiers voire même les 20 premiers si tu as.

P.S. : Tu auras l'été 2003 dans l'après-midi.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode coué ou le syndrome "faute de mieux", en quelque sorte ! :D

Ben oui, c'est ça le problème, mais ça fait 4 ans qu'on l'attend le mieux et il pas encore arrivé...

Est-ce que tu crois qu'il faut se décider à l'attendre, vu le système dans lequel on est engoncés jusqu'au cou, ainsi que la santé précaire des clubs en France où le chiffre de fermetures explose celui d'ouvertures ? Comme disait fort justement le grand prophète Eurohit (558-474 avant JC) "Parfois, il vaut mieux aimer les trous :D "

Quel sage cet homme là! Il avait tout à fait raison! :D Mais je ne savais pas qu'il avait vécu aussi peu de temps! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002 et 2003 sont désormais complètes. 1998 aussi, grâce à Flampson (qui m'a aussi rendu 2 semaines entières de 1999). Un grand merci à toi et à Moalechat.

Dernière chose : en 2002, les titres restaient dans le classement jusqu'à 24 semaines (confirmé pour David Guetta, Mad'House ou Rohff par exemple...) Curieusement, Shakira reste 25 semaines, elle... O_o

Le coup des 16 semaines a été décidé la première semaine de 2003...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode coué ou le syndrome "faute de mieux", en quelque sorte ! :devil:

Ben oui, c'est ça le problème, mais ça fait 4 ans qu'on l'attend le mieux et il pas encore arrivé...

Est-ce que tu crois qu'il faut se décider à l'attendre, vu le système dans lequel on est engoncés jusqu'au cou, ainsi que la santé précaire des clubs en France où le chiffre de fermetures explose celui d'ouvertures ? Comme disait fort justement le grand prophète Eurohit (558-474 avant JC) "Parfois, il vaut mieux aimer les trous :mur: "

Quel sage cet homme là! Il avait tout à fait raison! :D Mais je ne savais pas qu'il avait vécu aussi peu de temps! :D

Disons que c'était pas mal, vu la mortalité précoce de l'époque ! C'était un grand sage, en effet, très en avance sur son temps ! On trouve aussi parfois trace de ses pensées philosophiques dans de vieux écrits, où son nom se retrouve parfois orthographié sous le nom d'Heurohyte... dire qu'il a énoncé d'autres phrases toujours d'actualité au XXI eme siècle, et on ne sait pas toujours que c'est lui, désolant...

C'est lui qui par exemple avait dit : "Certes ou pas certes, telle est la question" ou surtout "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" :D:D:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le connais surtout pour ses "tu es fatiguant" et autres "je suis épuisé" avec souvent par-ci par-là des "il ne faut pas hésiter, c'est une affaire", généralement suivis de mystérieux $-)

on n'a pas dû lire les mêmes manuscrits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le connais surtout pour ses "tu es fatiguant" et autres "je suis épuisé" avec souvent par-ci par-là des "il ne faut pas hésiter, c'est une affaire", généralement suivis de mystérieux $-)

on n'a pas dû lire les mêmes manuscrits :D

Si si, c'est vrai aussi, mais ces manuscrits-là (les originaux) avaient été détruits après l'incendie qui avait ravagé son village... on dit qu'il avait invoqué le dieu "Bébikombak" qui avait semé la foudre sur le village, mais tout ça reste à l'état de rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heurohyte est surtout l'inventeur du smiley :D

C'est en effet le premier à avoir adopté cette expression quand un paysan lui a dit : "Dis donc, tu sais où tu peux te la mettre ta grenouille?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heurohyte est surtout l'inventeur du smiley :D

C'est en effet le premier à avoir adopté cette expression quand un paysan lui a dit : "Dis donc, tu sais où tu peux te la mettre ta grenouille?"

il aurait même répondu "bah j'voudrais bieng, mais chpeux poing... ya déjà du monde par là"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se retournerait dans sa tombe s'il entendait tout ça!! O_o

Pauvre être si fragile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du premier post du topic.

Un grand merci à supermaxi45T pour ses compléments.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 15 et le 30 décembre. :)

Ca devient de plus en plus rapproché! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un post à lire qui t'attend sur Extravadance en parlant de ça.

Avec un peu de chance, t'y répondras avnt le 15 décembre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Mise à jour du premier post du topic.

L'étau se resserre. :shades:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une semaine en moins pour 2001!

Je vous dis qu'un jour, je vais finir par tout avoir retrouvé, grâce à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir de supr infos de la part de David, un internaute passionné HDC et Top Dance qui est tombé sur mon site.

Le HDC Media Control (NRJ) n'a existé qu'en décembre 1989. Le tout premier N°1 a été Technotronic avec "Pump Up The Jam".

Mais auparavant, dès le 4 septembre 1988, le Top Dance avait apparu sur les ondes de Skyrock. Le N°1 de ce soir-là a été le "Theme From S-Express" du groupe du même nom.

David n'a hélas pas + d'infos là-dessus.

Inutile donc de chercher des classements HDC de 1989, ils n'existent pas! Cherchez plutôt du côté des Top Dance...sachant qu'il y a eu 16 N°1 des clubs différents en cette année 1989 au sein du Top Dance.

Ha et dernière chose pour Eurohit : David m'a envoyé le Top 40 du 22/12/1990! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et dernière chose pour Eurohit : David m'a envoyé le Top 40 du 22/12/1990! :D

temp/ohmy.gif et pourquoi ne l'ai je pas encore dans ma boite aux lettres? :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bonne question! Je vais y réfléchir... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour en avril, oui, mais cette fois-ci, sans nouvelles années. Mais avec quand même des changements importants.

La prochaine mise à jour avec ajout d'années (sûrement 2 années d'un coup) sera pour fin juin.

Modifié par Syrius Mc Race
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. Pas de nouvelles années, mais une mise à jour de la partie Historique, qui a été complètement chamboulée. Grâce à David F., on sait enfin toute la vérité sur tous les classements, notamment sur la partie Top Dance VS Mediacontrol à la fin des années 80, et quand on pense qu'ajourd'hui encore c'est du Top Dance version 2000 qu'on peut écouter sur Fun Radio, c'est hallucinant!

http://www.lehitdesclubs.new.fr et partie Historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...