Aller au contenu

Sweet Flowers


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Sweet_Flowers.png

 

 

Sweet Flowers est un petit projet one shot de papy Zafret, sorti en 96 et qui commençait à sentir la dream music. J'aime beaucoup, surtout la version vocale. Le son de piano me rappelle beaucoup un autre titre que je n'arrive pas à resituer...

 

I've got to feel you:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafraichissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la partie piano a été pompé sur DJ PANDA "my dimension",en tout cas la ressemblance est flagrante.A moins que ça soit l'inverse étant donner qu'il me semble que le titre de DJ PANDA date de 97:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique.

Pour ce qui est de la ressemblance, il y en a pas mal qui se ressemblent quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réctification sur ce que j'ai dis plus haut si le titre de DJ PANDA est sortit chez nous en 97,il était déjà sortit dans d'autres pays en 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un titre que j'aime beaucoup également depuis que je le connais, c'est vrai que c'est pas difficile d'en déduire l'année de sortie rien qu'à l'écoute ! Le vocal est réussi mais la mélodie l'est encore plus je trouve, du coup c'est le Piano Mix qui permet le plus d'en profiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 00:47, Moratto a dit :

Le vocal est réussi mais la mélodie l'est encore plus je trouve, du coup c'est le Piano Mix qui permet le plus d'en profiter.

Certes mais malgré tout, les passages sans piano ou il y a la voix normalement font un peu creux, mais bon ils sont peu nombreux...

 

Auquel cas pour la version vocale, je préférerais la version un peu plus pêchue de l'universe mix

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...