Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_West_Inc.png

 

 

West Inc. est un projet Eurodance suédois, produit par Erik Svensson et comprenant Henrik Westman, Johan Eriksson, Mikael Lindqvist et Stefan Persson. Mimmi Siegel puis Marina pour les vocaux féminins. Huit singles à leur actif, entre 1993 et 1998 :

 

- Set Your Body Free (1993)

 

 

- Rhythm Takes You Higher (1994)

 

 

- I'm Gonna Get You... (1994)

 

 

- You Are My Lover (1994)

 

 

- Mr Livingstone (1995)

 

 

- Bright Eyes (1995)

Pour l'instant, je n'ai que ce titre-là, en CDM.  Très jolie voix qui vous "caresse", avec BPM élevés :

 

 

- Key Of Life (1995)

 

 

- The Wonder (1998)

 

 

Très bonne moyenne pour ce projet, entre Eurodance pure classique, Euro-Reggae (Your Are My Lover, The Wonder) et Eurodance flirtant avec le Happy Hardcore (Bright Eyes).

 

Après cela, l'aventure a continué sous le nom de Dominoo, mais ça c'est pour un autre topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de topic sur ce groupe, je pensais l'avoir créé mais je ne retrouve pas non plus...

J'aime beaucoup, surtout "I'm gonna get you"! A noter qu'il y a un certain nombre d'inédits trouvables sur Youtube, un de mes préférés étant "Principal sense", hyper efficace avec en prime un rap bien ficelé!

 

"Vision in your hand" est très bien aussi:

 

Doctor's revenge:

 

Il y en a plein d'autres, si vous cherchez dans la collection de vidéos du compte ci-dessus.

 

Je découvre aussi celle-ci, "I don't believe you", je ne sais pas si ça date effectivement de 2007 mais si c'est le cas c'est surprenant! Ca sonne plutot comme un autre inédit de l'époque:

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien bonnes choses dans ces titres supplémentaires!

Pour I Don't Believe You (un petit peu trop long à mon goût), je n'y crois pas trop que ce soit vraiment de 2007, mais si c'est le cas, c'est très agréablement surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'ai oublié ces 2 là: "Bad dreams":

 

Et "Boom boom star":

 

Ils ont été sacrément prolifiques meme si pas grand chose n'est sorti, lol.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question , c'est bien eux qui sont à l'origine de cette reprise de Maxx ?

 

Get Away

 

 

 

Fidèle à l'original mais la voix de la chanteuse est in-su-ppor-table dommage .

 

Rhythm Takes You Higher est fortement inspiré de 2 Unlimited , c'est mon préféré sinon :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit le meme groupe en effet, car la vidéo a été aussi partagée par un des membres du groupe sur sa chaine Youtube, où au passage je m'aperçois qu'il y a encore plein d'autres inédits que je n'avais pas vu!

D'ailleurs il y a aussi une reprise épouvantable de Mr Vain:

 

Un de mes préférés c'est toujours "Principal sense", une vraie petite merveille :ok:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, jamais vu tout ça :P

 

Après écoute, c'est assez ennuyeux/trop commun globalement à part "Principal sense" qui me semble grandement inspiré de E-Type avec "This is the way" néanmoins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...