Aller au contenu

House Traffic


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_House_Traffic.png

 

 

House Traffic est un petit Rossini fort sympathique que je découvre, avec "Every day of my life"

 

Short Mix

 

 

Mais c'est surtout ce mix qui vaut le coup

Autobahn Mix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le remix, la petite nappe de synthé qu'on retrouve aussi dans Power Of American Natives... ;) :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. La premiere version c'est typiquement le genre de dance italienne que je n'aime pas; je ne sais pas quand c'est sorti mais ça sonne très typique des productions plus lentes qui sortaient vers 97-98, juste après l'age d'or de l'eurodance.

Et la 1e c'est mieux, mais sans plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date de 94 :)
Un projet de précurseurs :D
Mais tu as raison, j'aurais pas parié sur cette date là non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix est plutôt sympa, avec son coté frénétique. Cependant il manque un je ne sais quoi pour que ce soit un coup de coeur. Ptet parce que c'est comme si ça promettait une explosion qui ne vient jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "Every day of my life" est frais à avoir dans sa collection Rossini mais il y a mieux dans ce projet...

 

I got you run (feat Ars Nova)

 

Rock You

 

Your love is real [ bon ca c'est un autre genre :P ]

 

Let the house fall down (feat la mère Michelle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est I Got You Run qui s'impose largement comme le morceau de choix dans la discographie, un bon exemple de l'association du tonnerre que Rossini pouvait former avec Mario Mari (Cappella - Everybody, les premiers T.F.O, Sabrina - Cover Model, le 1er Hysterià, Collapse - My Love...)

 

Celui-là est le suivant Rock You étaient sortis en France chez Airplay / Panic, ce dernier m'avait laissé davantage circonspect, synthé très inspiré pour sa version principale sur le second Co.Ro, sans doute. J'aime bien le remix de Everyday Of My Life, j'ai le CDM depuis des années, mais je le fais passer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les autres titres sont largement meilleurs à mes oreilles! "I got you run" est vraiment excellent, et j'aime beaucoup "Rock you" aussi qui mixe un peu Co.Ro comme le dit Moratto, ou encore Space Master ("Jumping to the party"). Celui avec Michelle est bon aussi dans un autre genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais "I got you run" et "rock you", via des compilations (entre autres maxi rave ou tous en boite) et j'apprécias beaucoup, sutout le deuxième.

Les 3 autres, je ne connaissais pas.

Le premier (everyday of my life) j'aime moyen (la voix au début est assez pénible), les deux derniers sont effectivement d'un autre style. Sympa dans leur style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu de coup de coeur pour aucun, mais en les réécoutant j'ai fini par bien aimer,

à part peut-etre Your Love Is Real... que j'ai pas vraiment réécouté.

 

House Traffic - Everyday Of My Life (River Mix)

 

 

Je sais plus ce que donne le "Musk Mix", faudra que je déterre mon vinyl à l'occase.

 

Le 17/07/2017 à 15:51, Klems a dit :

Je ne connaissais pas. La premiere version c'est typiquement le genre de dance italienne que je n'aime pas; je ne sais pas quand c'est sorti mais ça sonne très typique des productions plus lentes qui sortaient vers 97-98, juste après l'age d'or de l'eurodance.

Et la 1e c'est mieux, mais sans plus pour moi.

 

Le 17/07/2017 à 17:26, Ygrek a dit :

Ça date de 94 :)
Un projet de précurseurs :D
Mais tu as raison, j'aurais pas parié sur cette date là non plus

 

Justement c'est sorti en 94 et ressorti en 97 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pensé que les samples de ces fameuses prod italiennes étaient tous des originaux :P Mais je ne pensais pas que les vocaux féminins de "Rock You" venaient d'un titre de C&C

 

Here we wo à 2'30

 

Rock you à 1'10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...