Aller au contenu

Kraze


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Kraze.png

 

 

Rien vu sur Kraze. Y a des choses à dire car plusieurs titres mais je pense que le seul réellement notable, c'est "The party" en 1988... Le reste est ennuyeux :baille:

 

version 1988

 

 

Version 2001

 

 

Version 2006

 

 

Version 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DPUMP UP THE BAAAAAAAASSSSS:D

Le "Let's Play House" ressemblait férocement à The Party, en moins percutant
mais il a été presque tout aussi sauvagement samplé

Kraze - Let's Play House

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les deux originaux : the party via NRJ en 1989 (ils avaient joué la version compact disc sur mon enregistrement k7, c'était un exploit à l'époque de jouer une version CD ! Je m'en rappelle car j'ai la voix de l'animateur qui le dit sur mon enregistrement, ce n'est pas mémoire qui est si bonne :D) et let's play house via Maxximum.

Les remixes ne sont pas très originaux ou trop proches des originaux à mon gout, comme vous préférez :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Party est un des énormes classiques de l'année 88, on ne compte plus les fois où il a été samplé, rien que Clamaran ou Wolf ont du faire au moins deux-trois prods chacun en l'utilisant ! :D Let's Play House a eu droit à sa dose aussi, Bum Bum Club par exemple se sont servis là dedans... Ce dernier me fait penser qu'il faut que je recherche une version qui passait en radio au printemps 92 et que je n'ai jamais réussi à retrouver, je pense pas qu'elle fasse partie des mixes originaux, ni même que ce soit pas un cover...A Suivre.

 

En parlant de cover, Robyx n'était à l'époque pas le dernier pour ça, et il nous avait gratifiés d'un The Party version féminine (et en anglais et italien !), en sortant ça sous un nom proche de son pseudo, Rubix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

En parlant de cover, Robyx n'était à l'époque pas le dernier pour ça, et il nous avait gratifiés d'un The Party version féminine (et en anglais et italien !), en sortant ça sous un nom proche de son pseudo, Rubix.

Il est vraiment trop fort ce Robyx, une imagination débordante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...