Aller au contenu

Taste Of Sugar


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Taste_Of_Sugar.png

 

 

Taste Of Sugar est un projet belge new beat avec 2 titres (à peine) clonés, en 1988, ça rappelle votre jeunesse, y a presque 30 ans :P

Pour les ultra fan, il y a même un même un album, "tuut", à découvrir d'urgence !

 

Hmm, hmm (veinards, y a un clip :P )

 

 

Golden shower

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe de temps en temps sur le vinyle de Hmm Hmm (un classique du genre). Et sa "belle" pochette :D :

92579.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier, joué sur NRJ à son époque. Le deuxième je n'avais jamais entendu, mais il ne vaut guère le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le premier surtout pour ses choix de samples et son autocensure. On reconnaît donc notamment le Tales Of Taboo de Karen Finley qui a servi notamment aussi à DJ Bertrand pour Suck My Pussy.

 

Ces trois mecs qui avaient comme pseudos Morton, Sherman & Bellucci ne se prenaient comme la plupart des autres producteurs du genre pas franchement au sérieux. ils ont été les plus prolifiques des producteurs du genre, en l'espace d'un an (en 87/88) ils ont sorti environ une centaine de productions sous des noms très différents, la Factory Team de l'époque, en sorte ! :laugh:

 

On les voit et les entend quelque peu dans le petit reportage très fun ci-dessous diffusé à l'époque sur... TF1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup les 2, merci pour la découverte !

Le second est décevant au 1er abord car il ressemble beaucoup à un remix qu'à un titre différent, mais ya quand même des choses qui changent et sur la durée on s'y fait :)

 

Encore des CD qui vont être hard à trouver pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leto a dit :

Encore des CD qui vont être hard à trouver pas cher :D

Ça se trouve plus facilement en vinyle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sangore a dit :

Ça se trouve plus facilement en vinyle...

C'est bien dommage que ce soit pas l'inverse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...