Aller au contenu

Beat Control


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Beat_Control.png

 

 

Tiens encore un truc allemand à 2 titres :D avec Beat Control, à priori la team Erotic par derrière...

 

1994 Dancing madness

 

 

1995 Dance with me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que "Dancing madness" est une reprise du beaucoup plus connu "Sexual madness" de E-Rotic, mais en regardant les dates de sortie, je pense que c'est plutot "Dancing madness" qui a été recylé pour E-Rotic, puisque la version Beat Control date de 94 et la version E-Rotic de 97. Cette dernière est bien meilleurs, meme si dans tous les cas ça manque de peps.

 

Pour "Dance with me", ça ressemble à beaucoup d'autres titres aussi mais je n'arrive pas à dire si ça a été recyclé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Klems a dit :

je pense que c'est plutot "Dancing madness" qui a été recylé pour E-Rotic, puisque la version Beat Control date de 94 et la version E-Rotic de 97.

Ah oui tu as raison, ça me disait qqch mais je n'arrivais pas à remettre, les filous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y avait pas eu reprise, on a vraiment l'impression d'écouter du E-Rotic rien qu'avec la voix de la chanteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dance with me me rappelle quelque chose pour l'air. Ce ne serait pas du DJ Bobo everybody ??

Je préfère le premier morceau musicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jickily a dit :

Dance with me me rappelle quelque chose pour l'air. Ce ne serait pas du DJ Bobo everybody ??

Si carrément, c'est très proche, et un peu "Gimme good sex" de E-Rotic aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second titre est aussi un titre de E-rotic, mais ce n'est pas "Gimme good sex" mais j'arrive pas a remettre un noms sur le titre en question.

Je vais me refaire les albums de E-rotic pour élucider ce mystère.

Pour ce qui concerne Beat Control c'est pas mauvais, mais je suis tellement habitué au version E-rotic que ici cela me parait un peut cheap

Ça me fait penser a "Real Hype" un projet de Axel Breitung, tout leur titres ou presque était les premiers jets de titres sortit plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...