Aller au contenu

4-2 The Floor


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_4-2_The_Floor.png

 

 

Et allez, un projet euro de 2 titres, en provenance cette fois du Royaume Uni : 4-2 The Floor.

Il y aurait eu 2 autres titres en 2006 mais pas vu de sons dispo.

 

1994 Watching you watching me

 

 

 

1994 Future love

 

 

1997 Watching you watching me remixes

 

 

 

2006 Whatcha gonna do

 

2006 Gonna be a better day

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé ces 2 titres et leur coté dance tranquille pépère :D . Je ne connaissais aucun des remixes de "Watching you, watching me" par contre et ils sont tous vraiment pas mal!

 

A noter que la chanteuse, complètement inconnue à l'époque, a plutot bien réussi par la suite sur la scène dance UK sous le nom de Katherine Ellis (elle est toujours très active).

https://en.wikipedia.org/wiki/Katherine_Ellis

 

Edit: sur son site Internet, je note un détail étrange et intéressant dans sa discographie puisqu'elle liste:

Cappella feat. Katherine E - Take me away en 1992... 

https://www.katherineellis.co.uk/discography

 

Et bizarrement je ne vois pas les 4-2 The Floor :D .

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Klems a dit :

Edit: sur son site Internet, je note un détail étrange et intéressant dans sa discographie puisqu'elle liste:

Cappella feat. Katherine E - Take me away en 1992... 

Je vois également sur discogs qu'elle est créditée comme réelle chanteuse sur le titre de Cappella Tell me the way, et en fait sur un gros paquet d'autres trucs...

 

il y a 6 minutes, Klems a dit :

A noter que la chanteuse, complètement inconnue à l'époque, a plutot bien réussi par la suite sur la scène dance UK sous le nom de Katherine Ellis

Tu as vu ça où alors parce que je ne vois pas beaucoup de choses à ce sujet... Tu l'aurais rencontrée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eurohit.Music a dit :

Je vois également sur discogs qu'elle est créditée comme réelle chanteuse sur le titre de Cappella Tell me the way, et en fait sur un gros paquet d'autres trucs...

Je n'avais jamais vu cette info! C'est tout à fait possible, j'ai écouté quelques titres de la meme époque où elle est officiellement créditée et a voix est suffisamment proche pour que ce soit la vérité. 

Comme quoi petit à petit, toutes les vraies chanteuses de Cappella finissent par etre identifiées, il n'en manque plus beaucoup :D .

 

il y a 3 minutes, Eurohit.Music a dit :

Tu as vu ça où alors parce que je ne vois pas beaucoup de choses à ce sujet... Tu l'aurais rencontrée? :D

Sur Discogs: https://www.discogs.com/artist/91553-4-2-The-Floor et sur la page Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bien aimé aussi Future Love, qui avait été un temps dans ma liste de trucs sur K7 à ID, à une époque où je ne pouvais pas m'aider d'Internet pour ça, et aussi dans une moindre mesure Watching You, Watching Me.

 

Les producteurs étaient dans la team Almighty Records, qui signait beaucoup de remixes & prods sous ce nom. ils ne chômaient pas d'ailleurs, c'était un peu la Factory Team made in UK ; dans les trucs un peu connus de chez eux, on peut citer Obsession, des titres pour Sarah Washington, Dreamhouse, Gina G, les sœurs Minogue, le come back de Bananarama en 95...ou celui de Cher avec Believe en 98, engendrant la malédiction de la mode de l'auto-tune derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le titre du topic et j'ai fredonné Sarsailor, évidemment... :P

C'est sympa ça comme petits titres euro, avec une préférence pour le Watching You Watching Me (il se retient plus facilement il faut dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...