Aller au contenu

Sound Factory


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Sound_Factory.png

 

 

Plusieurs singles au compteur de la team scandinave de Sound Factory me semble t il mais un seul m'intéresse, à compléter.

 

Le titre "come take control" retient mon attention en 1994... Je recherchais l'extended de la version "holy percentage" pour son potentiel euro :P

 

Et je viens (une fois de plus des années après c'est fou) le "gloryfield pipo mix" également très rafraichissant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je connaissais vaguement, mais quasiment oublié et franchement j'aime vraiment beaucoup!

Je mets la version "originale" du "Come take control" qui est franchement pas mal non plus: 

 

 

Je connaissais aussi le "Good time" que je trouve sympathique:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come take control a été joué dans l'émission tous en boite et good time dans extravadance. Ce sont deux bons morceaux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute le Absolume Remix de "Good Time" qui est plus euro:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 21:35, Jickily a dit :

Come take control a été joué dans l'émission tous en boite et good time dans extravadance. Ce sont deux bons morceaux

 

Oui, la version de Come Take Control qui y était jouée, histoire de compléter le panel des versions déjà évoquées, c'était le Totally Whole Mix, plus dans le ton de l'ensemble de la discographie.

 

 

Le 1er de la série en 92 avait été Understand This Groove, reprise de U.F.I en 90.

 

 

L'évolution du projet a été assez curieuse, au début ça a été un duo qui ne faisait que des productions sous leur nom, puis il y en a un qui est parti et l'autre a continué tout seul... mais en arrêtant de sortir des maxis et en se concentrant sur les remixes ! Mais en gardant  globalement le même style, par exemple ce remix de Martha Wash - Catch The Light en 98 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...