Aller au contenu

No Exit


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_No_Exit.png

 

 

No Exit est une production DJ Fred & Arnorld T, les binaires de la dance :D

Autant le premier passe, mais je ne connaissais pas le 2e monument. Et là, c'est tellement lourd qu'il le faut... Surtout le 2e, régalez vous !

 

Keep the formation / Beauty resort (1998)

 

 

 

Dark side  :siffle: (1999)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de Dark Side, qui avait eu un petit succès club en 1999 (9ème MC, mais sur Skyrock ils ne l'avaient pas fait aller au-delà de 13ème, par honte peut-être? :P ). On sent tout de suite la patte Fred & Arnold, le vocal est d'ailleurs quasi le même que sur Wall Street.

Je découvre le premier et... en fait Dark Side était déjà bien suffisant. :D La Face B, Beauty Resort, est pas trop dégueu malgré tout.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SMR a dit :

La Face B, Beauty Resort, est pas trop dégueu malgré tout.

C'est en effet à mon avis le meilleur de la série :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais dark side que j'ai trouvé en CD maxi mais il n'est pas resté longtemps entre mes mains :D

Celui qui passe le mieux pour moi est le premier, un peu soft mais mélodique aussi.

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le projet No Exit, DJ Fred & Arnold T s'étaient surtout chargés de la post-prod et du remixage, car à la base c'est un projet signé Matthieu Dernoncourt & Rodolphe Jocalaz, c'est peut-être pour ça que c'est moins naze que les prods 98/99 du duo terrible ! :P

Ces derniers, on les a connus autrement des années après, en tant que producteurs de ... Karol (Le bateau blanc, l'oiseau et l'enfant).

 

Sinon Dark Side m'avait quelque peu amusé à l'époque avec sa référence avouée au thème de Dark Vador, à peu près à l'opposé en termes de finesse de la même idée pour White Town - Your Woman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...