Aller au contenu

Messages recommandés

Klems

 

LFW_Lorenz_D.png

 

 

J'étais persuadé qu'on avait déjà un topic sur ce projet monotitre qu'est Lorenz D. 

De son vrai nom Laurent N'Diaye, ce n'est pas franchement un inconnu car il a débuté dans le film "La Boum" dans le role d'Arnaud, aux cotés de Sophie Marceau.

Il a sorti plusieurs titres sous plusieurs alias différents (Laurent, Bangman entre autres), mais donc au milieu des années 90 il sort le titre "Mystery" sous le pseudo Lorenz D. C'est un titre pure eurodance italienne, puisqu'il est produit par la team DUE Records, un sous label de DWA et donc de Robyx. Il a également co-écrit certains titres de la meme époque comme Black 4 White "Cannibal", Digilove "Touch me", etc.

 

Je vous mets quelques prestations du titre "Mystery" lors d'un passage au Brésil, et je vous préviens, attachez vos ceintures parce que ça virevolte et ça dandine dans tous les sens, sans compter un style vestimentaire pour le moins... unique :D .

 

 

 

 

Dans tous les cas, je trouve le titre vraiment excellent, une prod bien efficace comme on les aime :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangore

Je ne connaissais pas, mais c'est effectivement du bon ! Si quelqu'un a le CD ou le vinyle à vendre, je suis intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous maintenant pour pouvoir poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...