Aller au contenu

Revelle


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Revelle.png

 

 

Revelle est un projet monotitre de 1992, pas beaucoup d'infos ni de choses à en dire à part l'écoute :P

 

Sa version radio :

 

Ses remixes :

 

Dr Flow (la plus souvent passée dans le HDC)

 

Laurent Garnier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus pour moi, meme si ça reste écoutable. Nette préférence pour le Dr Flow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais je ne connaissais que la VO (que j'avais découvert sur generation dance vol 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée d'avoir créé un compte YT pour y proposer ce qui ne s'y trouve pas, en espérant qu'il ne soit pas sucré dès le mois prochain ! :P (c'est un peu ce qui m'a toujours retenu d'en faire autant...)

 

Thanks en particulier pour le Dr Flow Mix de Gonna Make..., je connais quelqu'un qui cherchait cette version-là en particulier. Je garde une préférence pour la version de LG, un de ses premiers remixes. Le titre avait connu un joli petit succès club en 92, chose d'autant plus surprenante que le titre était chez Fnac Music Dance Division, pas vraiment au point question promo club. Le même titre chez Scorpio ou Airplay, et il claquait le Top 10 au HDC.

 

Sinon je me rappelle d'un article dans un vieux De La Dance que je mettrai ici un de ces jours une fois retrouvé, où ils la présentaient comme la nouvelle diva Garage made in France, genre la révélation de l'année que même les américains allaient nous envier... Résultat, on n'a plus jamais entendu parler d'elle après ce titre-là. :D

 

En fait, elle a fait un autre titre après avec le leader du groupe Mega Reefer Scratch (qui a fait lui ensuite une jolie carrière sous le nom de Kid Loco). C'était en 94 sous le nom de Kid Bravo pour le titre Catch My Soul, titre remixé par St Germain & Shazz dont elle est bien la chanteuse. Il y a quelques temps j'avais lu une interview de Kid Loco où il faisait référence à ce titre en particulier en disant que s'il n'y avait jamais eu de suite, c'est parce que la chanteuse (qu'il ne nommait pas) était selon lui ingérable. Une explication parmi d'autres potentielles quant à l'absence d'autres titres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

Une bonne idée d'avoir créé un compte YT pour y proposer ce qui ne s'y trouve pas, en espérant qu'il ne soit pas sucré dès le mois prochain ! :P (c'est un peu ce qui m'a toujours retenu d'en faire autant...)

 

Je sais, j'en prends le risque, maintenant je maitrise, je referais si besoin :P

 

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

je connais quelqu'un qui cherchait cette version-là en particulier.

Oui sur le forum extravadance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article issu de De La Dance daté d'août 92 dont je parlais plus haut. On note un petit éclair de lucidité impromptu et involontaire à la fin quand il est sous entendu que Gonna Make You Feel Alright serait son unique single. :P

 

916749Revelle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a tenté de dire du mal d'Abyale en la comparant à Kylie Minogue ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il a voulu signifier, mais on n'est pas obligé d'être d'accord ! :P Il voulait signifier que c'était trop pop alors qu'il ne jurait que par les voix soul, qu'elles en fassent ou qu'elles puissent en faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...