Aller au contenu

Messages recommandés

SMR

Et ça bim bam plouf, on va finir dernier comme avec Moustache en 2014. :P 

Krystophe

Oui, ça y est on repart comme il y a quelques années avec des chansons insipides et les dernières places du classement.

Eurodacer69

Et ben comme ça on est pas dépaysé!:D

Aegor

Je passe mon chemin ...Insipide au possible !!!

tecnoman

La clairement on mise tout sur le physique , ceci dit la chanson est raccord , la ménagère de moins de 50 ans va être séduite :sournois:

Leto

C'est où déjà cette année ?

Je me demande si le concours pourra avoir lieu : avec le virus, ya un risque que les gros rassemblements soient interdits un peu partout, surtout que c'est dans plusieurs mois et donc il aura eu le temps de se répandre bien plus qu'aujourd'hui (on en est qu'au début).

SMR

Je pense plutôt au contraire en fait : dans quelques mois, le virus sera totalement oublié, à l'instar de la grippe A ou de la vache folle il y a quelques années, qui n'étaient que des maladies "de passage" servant à alimenter les chaînes d'info.

Et même s'il restera des cas (il reste probablement des poulets atteints de H5N1), les médias seront passés à autre chose et n'alarmeront plus les gens. D'ailleurs, d'ici fin mars, avec les municipales qui arrivent, le coronavirus va commencer à disparaître... des ondes!

Leto
Posté (modifié)

Je pense que tu vas trop vite là :P

Le virus commence seulement à se répandre dans le monde. Quand ce sera l'Eurovision, on sera probablement au pic des contaminations (ou juste avant ou juste après).

Après oui, on passera totalement à autre chose, comme à chaque fois. Mais je pense que l'Eurovision va tomber en plein dedans.

Modifié par Leto

tecnoman

On ne sais pas encore si le concours aura lieu , ils se prononceront 1 mois avant soit à la mi avril , quel suspense , j’espère que nous pourrons assister au sacre de tom Leeb :D

Klems

Ils viennent d'annoncer l'annulation de l'Eurovision pour cette année, comme on pouvait le prévoir (dans la catégorie déplacement pas essentiel c'est sur que c'est dur de faire mieux :D ).

Eurodacer69
Posté (modifié)

Et ben comme ça au moins on n'est sûr de pas rentrer brocouille!!!:D Je pense que c'est un mal pour un bien!:siffle:

Modifié par Eurodacer69

SMR

Du coup, Tom Leeb concoure pour 2021 ou on le zappe? :P 

Leto

Ce sera lui, mais avec une autre chanson, si j'ai bien compris.

Je ne me fais pas d'illusions, il va en refaire une bien soupesque :D

Moratto
Le 01/03/2020 à 11:26, SMR a dit :

Et même s'il restera des cas (il reste probablement des poulets atteints de H5N1), les médias seront passés à autre chose et n'alarmeront plus les gens. D'ailleurs, d'ici fin mars, avec les municipales qui arrivent, le coronavirus va commencer à disparaître... des ondes!

Un conseil : ne te reconvertis pas dans la voyance ! :P

SMR

Tout ça c'est un complot du gouvernement! :P :D 

tecnoman

Une émission de substitution  Europe Shine a Light sera diffusée le samedi 16 mai en lieu et place de l'Eurovision avec une prestation des 41 artistes  (Tom Leeb compris donc )

La durée sera divisée en 2 puisqu'il n'y aura pas de votes :P

Leto

Ya une soirée Eurovision en ce moment, pour compenser l'annulation du concours 2020. C'est sur France 2 mais aussi en direct sur Youtube a priori.

Je ne peux pas en dire plus, je ne regarde pas :P

Phil

Je regarde mais je suis pas sur de tenir jusqu'au bout :D

captain

Ils n'ont même pas été foutus de diffuser l'intégralité des morceaux qui devaient concourir cette année : à peine qqs secondes pendant lesquels notre charmeur national Stéphane Bern ne pouvait s'empêcher ses sempiternelles analyses à 2 balles ... (il s'est d'ailleurs fait reprendre de volée sur les réseaux sociaux).

Un résumé historique s'en est suivi, bien plus intéressant pour le coup mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

tecnoman
Le 17/04/2020 à 15:53, tecnoman a dit :

Une émission de substitution  Europe Shine a Light sera diffusée le samedi 16 mai en lieu et place de l'Eurovision avec une prestation des 41 artistes  (Tom Leeb compris donc )

La durée sera divisée en 2 puisqu'il n'y aura pas de votes :P

Je viens de voir l'audience avec beaucoup de retard et c'est pas folichon pour un prime time un samedi : 1,1 millions :ko:

Klems

Pour info, un film s'apprete à sortir sur Netlix: "Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga", avec Will Ferrell et Rachel McAdams. A priori une comédie donc, mais je pense que ça peut etre sympa!

La bande annonce:

Leur chanson s'appelle "Volcano man" et le clip est déjà là :D :

Phil

Merci de l'info....interessant.