Aller au contenu

Messages recommandés

Klems

Je suis le seul à le trouver vraiment pas bon, Bilal? franchement si on lui retire le côté phénomène Internet, il ne chante quand même pas super bien et sa chanson est assez chiante et oubliable...

Je trouve que le fait qu'il se soit retrouvé 5è après les votes du jury international est parlant, personne en dehors de la France ne sera sensible au "phénomène" dont il bénéficie ici donc il sera jugé purement sur sa performance; qui ne casse pas des briques. Donc à mon avis, c'est encore mort cette année!

Moi c'est The Divaz que je préférais, je trouvais le titre et la performance bien efficace!

Leto
il y a 21 minutes, Klems a dit :

Moi c'est The Divaz que je préférais, je trouvais le titre et la performance bien efficace!

C'était aussi mon premier choix, même si la chanson manque d'un je ne sais quoi pour être vraiment réussie.

Example

Je suis satisfait de ce choix (Bilal) . Pour moi c’était lui ou Chimène.

Par contre le jeune homme va devoir s'armer de courage pour affronter toute cette haine homophobe déversée contre lui sur les reseaux sociaux!

Triste monde ...

Moratto
Le 27/01/2019 à 14:34, Klems a dit :

Je suis le seul à le trouver vraiment pas bon, Bilal? franchement si on lui retire le côté phénomène Internet, il ne chante quand même pas super bien et sa chanson est assez chiante et oubliable...

Je trouve que le fait qu'il se soit retrouvé 5è après les votes du jury international est parlant, personne en dehors de la France ne sera sensible au "phénomène" dont il bénéficie ici donc il sera jugé purement sur sa performance; qui ne casse pas des briques. Donc à mon avis, c'est encore mort cette année!

Je suis d'accord sur tout, je viens de regarder vite fait l'ensemble des prestations de cette finale, et concernant Bilal, j'ai trouvé que c'était mieux que ce que j'avais vu il y a 15 jours, mais ça reste faible. Je ne pense pas que son titre ait beaucoup de potentiel à l'Eurovision, c'est surtout que des titres comme celui-ci, non seulement il y en a eu par paquets de 12 mais en plus ça marche largement moins bien désormais. Ce qui est important en plus de l'efficacité et du visuel, c'est la singularité, la démarcation de l'ensemble, et son personnage risque de ne pas être suffisant pour ça.

Pour moi, il y avait deux prestations qui justement correspondaient particulièrement bien à ce "cahier des charges", et comme Ygrek c'était Silvàn Areg et The Divaz. Les deux avaient sûrement le plus gros potentiel pour plaire aux différents publics étrangers pour des raisons différentes, avec peut-être Seemone pour l'émotion si elle avait eu la bonne idée d'oublier ses horripilants "Papaaaaaa...":P

Silvàn Areg, j'ai déjà dit le bien que j'en pensait, et The Divaz pour moi c'est un peu les Weather Girls de 2019, hors refrain le titre est un poil limité et pas très moderne (mais sa touche rétro est carrément bienvenue !), mais que la prestation est jouissive !

Pour le reste, pas grand chose à en dire, c'est plutôt Doutson et Moire que j'aurais placés en tant que derniers.

Cela dit, pour revenir à Bilal...

Il y a 15 heures, Example a dit :

Par contre le jeune homme va devoir s'armer de courage pour affronter toute cette haine homophobe déversée contre lui sur les reseaux sociaux!

Triste monde ..

...rien que pour ça je ne suis cependant pas mécontent de sa victoire, au vu du nombre de cons que ça a pu emmerder. Bon courage à lui, il en a sûrement à revendre mais il en aura bien besoin.

Modifié par Moratto

Ygrek

Il a d'ailleurs porté plaine aujourd'hui pour insultes homophobes

A propos de Seemone, oubliez tout de suite l'émotion : elle est signée sur le label de son père, qui n'est autre que le fondateur de Meetic :laugh:

Leto

Elle démarre avec quelques facilités donc :P

Mais ça n'enlève rien au potentiel de sa voix ^^

Eurodacer69

Oui elle va surtout bien se faire mettre!!!!!:laugh::dejadehors:

Leto
il y a 2 minutes, Eurodacer69 a dit :

Oui elle va surtout bien se faire mettre!!!!!:laugh::dejadehors:

Nan mais c'est quoi cette phrase ? Merci de rester un minimum correct !
En ce moment tu as un peu trop tendance à dériver vers la vulgarité !

MarinaTechno

Je peux comprendre que le look et les manières de Bilal puissent déranger certains, mais franchement c'est hallucinant de voir autant de haine gratuite sur les réseaux sociaux, il a eu raison de porter plainte. Et j'espère bien qu'il gagner l'Eurovision pour bien embêter les haineux.

Example

Moi je ne comprends pas du tout que cela puisse deranger certains .

Si cela ne plait pas à certains , qu'ils zappent tout simplement !

Et je suis prêt à parier que la majorite des commentaires haineux proviennent des gens qui ne regardent meme pas l'eurovision!

En fait j'ai vraiment du mal avec la haine gratuite .

Je peux haïr quelqu'un qui m'a blessé intentionnellement ou pourri ma vie, mais comment des gens peuvent haïr une personne qui chante et qu'ils ne connaissent même pas dans la vraie vie ???? En quoi cette personne peut les blesser ou pourrir leur vie ???

MarinaTechno

Le DJ Darude va représenter la Finlande à l'Eurovision.

Capitaine
Le 30/01/2019 à 12:59, Example a dit :

En quoi cette personne peut les blesser ou pourrir leur vie ???

Si tu allumes ta TV et qu'à la place du concert de Nuclear Vomit, ya l'Eurovision ?

Nok'

Les gens haïssent ce qui les bousculent dans leurs modes de pensées, voyant un danger vis à vis de leur culture voire leur civilisation.

Encore plus quand le sujet est d'origine Maghrébine, puisque la culture dans ces pays est moins enclin à ce genre d'extravagance.

Example
Il y a 16 heures, Capitaine a dit :

Si tu allumes ta TV et qu'à la place du concert de Nuclear Vomit, ya l'Eurovision ?

je dirai tant mieux puisque je ne connais pas ton groupe ;)

Aegor
Le 31/01/2019 à 16:32, MarinaTechno a dit :

Le DJ Darude va représenter la Finlande à l'Eurovision.

Un Sandstorm bis : remarque ça aurait de quoi réveiller le concours !!! :D

MarinaTechno

Il a composé trois nouvelles chansons avec un chanteur, et l'une des trois sera choisi pour le concours. :) 

tecnoman

Le groupe HATARI fait polemique avec ses tenues sado maso  !