Aller au contenu

Messages recommandés

Leto

hier sur TMC j'ai eu la chance (lol) de voir la demi-finale de l'Eurovision

yavait vraiment aucune chanson sortant du lot je trouve, tout était très fade sound_triste.gif

j'aurais ptet pas dû regarder parce que maintenant je connais la moitié des chansons et la finale va perdre un peu de son "charme" :D

Moratto

elle je l'ai vue hier sur TMC, lol (demi-finale de l'Eurovision)

yavait vraiment aucune chanson sortant du lot je trouve, tout était très fade

j'aurais ptet pas dû regarder parce que maintenant je connais la moitié des chansons et la finale va perdre un peu de son "charme"

Cela dit, c'est un peu le lot commun de l'Eurovision, que tout soit très fade; ça va justement à l'encontre d'un quelconque charme ! Depuis Céline Dion, combien de gagnants (ou de "placés") ont vraiment fait carrière, deux ou trois maxi ?

Tout le suspense réside dans le fait de savoir à quelle place la France va terminer, dernière ou avant-dernière ! :D

Faire faire la chanson à Corneille et faire une émission où le public français choisit le représentant, c'est la fausse bonne idée par excellence : on oublien que ce qu'il faut séduire, ce sont les votants du public européen, complètement insensible à Corneille et à son style... Comme en plus d'après ce que j'ai compris, les autres concurrents francophones seront pas en finale, et vu que les votes par affinités géographiques sont souvent aussi importants que les affinités musicales...

SMR

A l'eurovision pour représenter Monaco, ils ont choisi : Séverine Ferrer!! Ca promet. :D

Si elle a le même talent de chanteuse que son homonyme Ysa (Ferrer), on a peut-être une chance de ne pas finir derniers. ;)

Leto

A l'eurovision pour représenter Monaco, ils ont choisi : Séverine Ferrer!! Ca promet. :D

Si elle a le même talent de chanteuse que son homonyme Ysa (Ferrer), on a peut-être une chance de ne pas finir derniers. :boxeur:

pas de bol elle a pas été retenue pour la finale (Monaco est donc éliminé :laugh: )

faut dire aussi qu'elle a osé chanter un truc ultra-ringard qui ferait même honte à la France (c'est pour dire :ok: )

Rien que le titre - Coco dance - en dit long ;)

eurokdj

Oui, l'Ukraine est en finale, elle passe en 18e position

Modifié par eurokdj

hao-bao

Tina Karol ma grande favorite temp<#EMO_DIR#>/happy.gif Sur son site perso il y avait d'autres morceaux à téléchargé et c'est du bon :devil: J'espère qu'elle va gagner.

Modifié par hao-bao

Leto

pffff c'est Drucker qui présente, je suis écoeuré je hais ce type mielleux et vomitif :devil:

ouf c'est aussi diffusé sur TMC, avec les super commentaires de Bernard Montiel qui dit du mal de tout le monde :devil:

Drucker allait dire du bien de tout le monde alors j'ai changé :devil:

(merci Ygrek pour l'info :D )

Modifié par sanlogik

SMR

Ha le roumain il a cartonné j'ai bien aimé!! :devil:

Edit : je comprends pourquoi tu aimes bien Tina Karol, hao-bao. :devil:

Modifié par SMR

Ygrek

Incroyable quand meme...

tous les pays se sont donnés le mot pour faire une blague, je vois que ça

Phil

Wep c'est assez étonnant mais bon pourquoi pas :devil:

ca va faire parler de l'eurovision et ca va donner un coup de jeune :devil:

je regrette de ne pas avoir pu voir Kate Ryan et sa chanson pour voir ce que ca aurait donné ...

E-type s'etait fait vidé dans les preselections de la même façon en 2004 avec "Paradise" alors que je me faisais une joie de les voir "en vrai" dans une émission vu par pas mal de monde...

Modifié par Phil

Leto

Mon tiercé perso c'était

- Ukraine

- Turquie

- Russie

la Finlande se disputait les dernières places de mon classement, même si la compétition était rude :devil:

Phil

moi j'aimais beaucoup l'Allemagne !

très bonne chanson ! remixée elle serait un hit :devil:

avec des arrangements country, c'etait difficile de plaire au plus grand nombre et pourtant c'etait agreable :devil:

la suède etait tres bien aussi ....

Norvège pas mal....

hao-bao

moi j'aimais beaucoup l'Allemagne !

très bonne chanson ! remixée elle serait un hit  :devil:

avec des arrangements country, c'etait difficile de plaire au plus grand nombre et pourtant c'etait agreable :devil:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me suis dit la meme chose.

Sinon, j'ai beaucoup aimé Suède, Ukraine (of course), Norvège, roumanie, Bosnie. Russie et Arménie aussi, tiens.

Et la France bouuuuh elle chante faux et sa chanson est ramolo.

Le mec de Malte m'a fait pitié et le groupe vocal lettonie j'ai pas capté la mélodie de leur chanson.

Modifié par hao-bao

SMR

Mon tiercé :

Roumanie

Ukraine

Russie

Le dernier :

Finlande :devil:

hao-bao

Mon tiercé :

Roumanie

Ukraine

Russie

Le dernier :

Finlande :devil:

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps ça m'aurait surpris que tu sois ouvert à plusieurs genres musicaux :devil: (c'est une taquinerie évidemment).

SMR

Tu rigoles je suis fan de hard-rock. :devil:

Plus sérieusement, j'aime de tout (avec une nette préférance pour la musique club bien sûr).

Mais ce qu'ont fait les finlandais j'appelle pas ça de la musique.

Leto

ils ont surtout gagné grâce à leur déguisement qui leur a attiré un gros capital sympathie :devil:

hao-bao

Plus sérieusement, j'aime de tout (avec une nette préférance pour la musique club bien sûr).

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps, qui es-tu pour définir ce qui est musique ou ne l'est pas? C'est un peu prétentieux (taquinerie).

Leto

En même temps, qui es-tu pour définir ce qui est musique ou ne l'est pas? C'est un peu prétentieux (taquinerie).

avoir des goûts personnels ce n'est pas se prendre pour Dieu :P

avec des "qui es-tu pour... ?" on peut tout s'interdire et fermer immédiatement tous les forums de discussions :D

enfin personnellement je pars du principe qu'il est sous-entendu que SMR n'exprimait que son avis et pas une sentence universelle, même si on peut toujours s'exprimer différemment bien sûr :devil:

stop aux démarrages au quart de tour :devil:

SMR

Tu es un peu trop taquin ces temps-ci, l'ami.

hao-bao

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

avoir des goûts personnels ce n'est pas se prendre pour Dieu temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif

avec des "qui es-tu pour... ?" on peut tout s'interdire et fermer immédiatement tous les forums de discussions :D

enfin personnellement je pars du principe qu'il est sous-entendu que SMR n'exprimait que son avis et pas une sentence universelle, même si on peut toujours s'exprimer différemment bien sûr :devil:

stop aux démarrages au quart de tour :devil:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce qui est du démarrage au quart de tour, tu es le champion :D:ok::ok:

@SMR : oui je suis atteint de taquinite. Je me soigne.

Ygrek

Pour ce qui est du démarrage au quart de tour, tu es le champion  :devil:  :devil:  :D

Hao-Bao, One poilln't (Hao-Bao, un point) :devil: