Aller au contenu

Get Ready


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Get_Ready.png

 

 

Tombé là dessus par hasard, une production eurodance bien sympa malgré le fait qu'il s'agisse d'un boys band! Alors apparemment ça aura été un one shot, le boys band est anglais comme la production, et c'est sorti sur le label scandinave Mega Records. Les producteurs d'ailleurs Ray Hedges et Stuart Crichton, ont des centaines d'entrées sur Discogs, notamment au niveau remix et ça ratisse large: de Scooter à Boyzone en passant par Chicane ou Rozalla...

 

Les vocaux sont pas supers, mais les synthés sont très bons, limite Cappelliens - ils s'apprécient mieux dans la version extended que je n'ai pas trouvée sur Youtube. A noter que la chanteuse qui gueule n'est autre qu'Angie Brown.

 

Bon je conseille pas de regarder le clip à la première écoute par contre :D .

 

Get Ready - Wild wild West

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais nous parler du boys band flamand (puisqu'ils ont une actualité) ! Mais c'est vrai qu'il y a une petite difference : eux, c'est Get Ready! avec le point d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Klems a dit :

une production eurodance bien sympa malgré le fait qu'il s'agisse d'un boys band!

Préjugé :P

 

Au début, je pensais que tu allais nous proposer une version euro du Will Smith :D 

Mais bon ça reste correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eurohit.Music a dit :

Au début, je pensais que tu allais nous proposer une version euro du Will Smith :D 

Effectivement... Décidément, que de fausses pistes semées ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eurohit.Music a dit :

Au début, je pensais que tu allais nous proposer une version euro du Will Smith :D 

Je l'aurais précisé quand meme ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...