Aller au contenu

[Live] Concerts


Klems

Messages recommandés

Petit post pour savoir si parmis vous, certains ont déjà vu des groupes eurodance en live, lors de concerts, ou Dance Machine, ou autre... En ce qui me concerne non, un peu jeune à l'époque et pas forcément concerné. Certains groupes de l'époque se produisent encore mais pas en France, je pense à Basic Element qui donne très regulièrement des shows en Suède, ou à La Bouche (avec la chanteuse de Le Click, Kayo) qui tourne aux USA, etc... Et hier soir par exemple il y avait Emjay qui passait à Toronto, y'a des fois où on se dit que le monde est injuste quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'est jamais arrivé (à part à la TV comme beaucoup d'entre nous :D )

mais c'est vrai que certains tournent encore, totamment ceux que tu as cité ;)

je rajouterais aussi E-TYPE et Scooter entre autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais citer tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'eurodance... en tout les cas, c'est club!

J'ai vu récemment Benassi Bros (enfin, Dhany) et dans peu de temps je vais voir Indra, Bob Sinclar et Martin Solveig.

Avant le seul concert que j'avais vu, c'était MC Solaar, avec en première partie Bambi Cruz.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai assisté à plusieurs Dance Machine (à partir du 5 en fait), ainsi qu'a des concerts dance en Europe notament le Sound Der 90 sur les pelouses de ZDF...où j'ai pu rencontrer en live Dr Alban, Anita de 2 Unlimited (mention spéciale pour elle qui est vraiment fantastique!), la mignone Whigfield, Captain Jack (un clin d'oeil particulier pour son avant derniere chanteuse Ily Love qui a été super!!! :D ), Mr President, Rednex nouvelle formation, idem pour Fun Factory, et enfin Garcia. Et puis le dernier date d'il y a un ans, c'etait en Suisse, à Bale où j'ai assisté au concert de Dj Bobo avec une nouvelle fois accès backstage et donc rencontre en live...voilà pour ce qui est de mes rencontres avec l'Eurodance ;)

Modifié par DJ Tommy J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelques groupes Eurodance à la discotheque Le TITAN (Lyon).

J'ai même pu toucher la main de Silja :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelques groupes Eurodance à la discotheque Le TITAN (Lyon).

J'ai même pu toucher la main de Silja  :coeur:

Wouaaaaaaaaaaaah!!! :dry::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelques groupes Eurodance à la discotheque Le TITAN (Lyon).

J'ai même pu toucher la main de Silja 

Wouaaaaaaaaaaaah!!!    :dry:  :laugh:

Serait-ce ironique??!! :| :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelques groupes Eurodance à la discotheque Le TITAN (Lyon).

J'ai même pu toucher la main de Silja  :D

Pourquoi la main... t'etais avec ta copine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Lil Suzy et Emjay en boite

Click droit et "Enregistrer sous..."

Ah GENIAL, je connaissais pas du tout ce site, y'a même Laya, excellent!!!! Merci beaucoup pour les liens :D.

Edit : dommage, Laya et Lil'Suzy on voit que dalle... Emjay a pris un sacré coup de vieux par contre!!!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lil Suzy et Emjay en boite

Click droit et "Enregistrer sous..."

Ah GENIAL, je connaissais pas du tout ce site, y'a même Laya, excellent!!!! Merci beaucoup pour les liens :laugh:.

Edit : dommage, Laya et Lil'Suzy on voit que dalle... Emjay a pris un sacré coup de vieux par contre!!!

qui est EMJAY O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est EMJAY O_o

Rhooo bah alors lol!! Pendant les 90's il y a eu une énorme production eurodance au Canada, notamment par le biais du label Numuzik. Ils avaient un son extrêmement reconnaissable, plutôt lent et avec des gimmicks au synté très efficaces. Emjay était un peu leur chanteuse phare, elle a eu un succès énormissime avec des titres comme "In your arms", "Point of no return", "Flying to the moon"... Si vous regardez ce petit concert vous verrez, tout le monde connaît les paroles dans le public. Par contre elle s'est sérieusement empatée lol, même si elle a gagné en capital sourire (avant elle se la pétait quand même un peu).

Un autre groupe très connu du label c'est Capital Sound, ils ont vraiment sorti des titres géniaux. A citer également Solina, Maria Lisa... Moi je suis totalement fan de toutes leurs productions (en tout cas de toutes celles que je connais).

Je ferai peut-être un petit post pour vous faire découvrir tout ça, et sinon direction l'Eurodance Encyclopaedia où tous ces groupes sont présents, il y a même une fiche sur Numuzik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces précision Klems, c'est sur elle s'est empatée!!j'en revenais pas!!mais je l'adore donc ça passe :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je n'ai jamais eu la chance de voir un groupe dance en live temp/sad.gif

A part a la tv bien sur lors des dance machine, mais cest tout.

Pour vous dire le tout 1er concert (et l'unique pour l'instant lol) où je suis allez cetait en 2004 voir abba gold.

Je precise cetait pour ma copine hein :D vu que cest une fan de Abba ... n'empeche j'ai bien aimé. ils ont ete presque aussi bon que les vrais abba lol.

enfin bref, ce n'est + maintenant que jirais voir un concert, peut etre a la rigueur un tit event à la trance energy hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes plus grands regrets : je n'ai jamais vu un groupe du genre en concert. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1998, méga concert gratuit à Milan, avec Corona, Sash, Paradisio, Basic Connection et d'autres que j'oublie...

En fait je sortais de mon boulot à 18h00 et là comme ça je vois une espèce de scène sur la place du Duomo, avec Corona en train de faire des essais! :ok: Pendant un instant, j'ai cru halluciner! O_o Après demande d'infos, j'ai appris qu'il y avait un grand concert le soir même donc j'y suis retournée.

Dommage, il y avait du monde, donc les artistes, je les ai vus de beaucoup plus loin que pendant la répet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1998, méga concert gratuit à Milan, avec Corona, Sash, Paradisio, Basic Connection et d'autres que j'oublie...

En fait je sortais de mon boulot à 18h00 et là comme ça je vois une espèce de scène sur la place du Duomo, avec Corona en train de faire des essais! :D Pendant un instant, j'ai cru halluciner! O_o Après demande d'infos, j'ai appris qu'il y avait un grand concert le soir même donc j'y suis retournée.

Dommage, il y avait du monde, donc les artistes, je les ai vus de beaucoup plus loin que pendant la répet'.

Ouais mais t'as vu la répèt :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j etais aller au concert de la fete de la musique je pense en 96 si je me trompe pas et y avais plein de groupe : th express , 2 brothers on the 4th floor , antares , pussy , lena , egma et des tas d autres

puis en 98 il me semble au midem a cannes pour les dances d'or ou j ai vu Gala , 2 unlimited , whigfield , la bouche (rip melanie) , culture beat , deni hines entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis en 98 il me semble au midem a cannes pour les dances d'or ou j ai vu 2 unlimited ,

heu ..ils etaient pas séparés à cette épqoue ? O_o

c'était debut 1996 il me semble dixit "Hits unlimited"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être vu les deux gonzesses de 2 Unlimited II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis en 98 il me semble au midem a cannes pour les dances d'or ou j ai vu 2 unlimited ,

heu ..ils etaient pas séparés à cette épqoue ? O_o

c'était debut 1996 il me semble dixit "Hits unlimited"

separes mais presents :siffle:

en fait au midem c etait ds une salle interieur ou tu pouvais croiser diverses stars de l'epoque , meme ceux qui chantaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceci, tant d'artistes dance sur une même affiche, c'est rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...