Aller au contenu

Big Light


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Big_Light.png

 

 

Je n'ai pas le temps de faire une présentation complète, mais je voulais juste partager avec vous cette petite découverte. Sur une compile mixée, j'ai entendu Trouble Is (le Trouble In New York Mix) de Big Light, un titre House qui serait quelconque s'il n'y avait ces samples que j'ai trouvés excellents ^^ (je connaissais l'original, mais ce remixe-là par contre est fort différent) :

 

Trouble Is (Trouble In New York Mix)

 

Donc, Klems ne mesure pas plus de 18 cm, si je comprends bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous, j'adore la VO mais pas ce remix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carton au Fréquence Spé, un remix parmi mes 10 préférés au monde, sans aucun doute

Sur le CD Maxi ressorti en 99, le remix est mal gravé, et les canaux gauche et droite sont décalés de quelques  millisecondes. C'est inécoutable, et j'ai été très déçu après l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un des premiers remixes de Mousse T, il me semble. Et c'est bien ce remix en particulier qui a valu la sortie en France du titre chez A-Traxx au printemps 96, il était exactement dans le ton de pas mal de leurs sorties du moment. Il datait pourtant de plus d'un an, vu que le titre était sorti en Allemagne fin 94.

 

J'aime bien ce remix et surtout son ambiance, mais je le trouve assez vite redondant et lassant (tout comme les fameux samples, c'est sympa mais ça va 5 minutes) et je lui préfère finalement comme SMR l'original, le côté acid-jazz lancinant lui donnant un certain cachet. C'est plus d'ailleurs le style originel du groupe, qui a quand même sorti 4 albums en 10 ans, de 87 à 97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...