Aller au contenu

George Michael


Axwell

Messages recommandés

Le 04/04/2018 à 10:05, Phil a dit :

Oui c'est un inédit sur la réédition de "listen without prejudice" couplé au "MTV unplugged" de 1997, mais honnêtement je ne reconnais pas le titre original lol.

 

cela dit ça bouge bien.

 

Quand je l'ai acheté j'ai été étonné que la maison de disques rajoute le MTV unplugged car je l'aurai plus ajouté à une réédition de "Older" puisque c'est la même ère.

C'est simplement que les majors font n'importe quoi ! On voit bien qu'il n'y a plus de gens que la musique intéresse dans ces entreprises...

Je te rappelle que pour le premier album, il ont oublié foultitudes de remixes (VL de I Want Your Sex, et quelques remixes ou instru...) pour foutre "Fantasy", justement extrait de l'album suivant, ou "I Believe" qui est simplement la face B du single de 1992 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas du tout GM à ses débuts. J'ai acheté Listen without prejudice qui porte bien son nom un peu à cause de la pochette. Et là, révélation, je n'ai jamais cessé d'écouter cet album atypique avec un GM méconnaissable qui n'a plus grand chose à voir avec Faith.

Gospel, jazz, soul, un festival. Il devient avec cet album un de mes artistes préférés, il m'a emmené loin.  

Dans la foulée j'achète Older que j'aime beaucoup également mais il est revenu dans un univers plus Dance, moins mystique. Cet album reste un bijou mais pour moi il est déjà sur un déclin musical ! Après, je le perds et reste totalement hermétique à As ou Too funky, désolé LETO. Son univers ne me parle plus.

Je cite volontiers GM comme un de mes artistes préférés mais pour 2 albums seulement.

Je n'ai jamais décroché.

 

George Michael mothers pride

 

George Michael Spinning thé wheel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas. 

Attention, je ne dis pas que ça fait partie de ces meilleurs titres, car ces premiers titres solo sont vraiment d'un très bon niveau, juste que j'ai beaucoup aimé ce morceau. 

 

George Michael - Freeek ! 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros son qui annonçait un album génial.

 

Freeek! est à l'image que GM assumait alors pleinement : outrancière mais authentique et non dénuée d'humour et d'intelligence.

 

Excellent single !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...