Aller au contenu

Stream


Leto

Messages recommandés

C'est sans inspiration, un peu comme pour les précédents, ce qui fait l'excellence de l'original de 3DOAV n'a visiblement pas été saisi. Et ce qui est ajouté (notamment la partie à 1'16) ne s'intègre pas dans ce titre là en particulier. Il y a une bonne quantité de remixes mieux pensés de l'original que ça, et même certains bien plus forts que celui de Saccoman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, s'il y a bien un "atout" qu'il faut admettre pour Stream, c'est qu'au contraire d'autres "repriseurs" à l'instar de Sound Of Legend ou Basada, ils ne cherchent pas à reprendre des gros tubes grand public, juste des titres ayant pas trop mal marché en clubs. Ce qui pourrait aussi expliquer leur succès moindre, car qualitativement ils sont tous au même niveau, qui ne s'élève pas bien haut. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis bien d'accord, ça rejoint ce que je disais un peu plus haut, dans mon 1er post du 17/06/17. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre de Stream ! :P

Marina et moi nous demandons si c'est une reprise, car là, on ne connait pas ^^

 

1998-2k19

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas avoir appelé ça 1998-2018, je trouve que ça sonnait mieux, surtout que le titre est sorti en 2018, pas en 2019... (ou alors il fallait faire une reprise de Cassius 99 là, ça marchait! :P  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'original ouais sans plus...au final j'accroche pas vraiment à cette chanson...

En tout cas, bravo à Stream d'avoir déniché un titre pas très connu de la période 90's ça change de d'habitude. :) 

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très connu en France alors, disons que c'est un des plus gros succès de l'uplifting quand même :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 12:13, Leto a dit :

Marina et moi nous demandons si c'est une reprise, car là, on ne connait pas ^^

Quand même... :sournois: Mais bon, l'original reste forcément meilleur...

 

Le 25/11/2018 à 00:53, Ygrek a dit :

Pas très connu en France alors, disons que c'est un des plus gros succès de l'uplifting quand même :D 

C'est sûr... L'uplifting et la France, ça a toujours fait 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans pas mal de pays "musicalement civilisés :P" dont le nom ne commence pas par Fr, c'est un classique d'ampleur comparable à un Lost In Love ou un Cafe Del Mar, ou encore le Greece 2000 repris auparavant, avec de nouveaux remixes et covers sortant régulièrement, certains remixes étant même assez phénoménaux.

 

Bon là, Stream j'ai l'impression de faire le même commentaire à chaque fois, ça pourrait franchement être bien pire et le choix de la reprise se tient, mais alors qu'est-ce que c'est fade et mou du genou par rapport à la plupart des versions existantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stream est toujours là :P

Nouvelle reprise je pense, l'air me dit quelque chose, mais sans plus.

 

9PM (Till I come)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Leto a dit :

Nouvelle reprise je pense, l'air me dit quelque chose, mais sans plus.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est une reprise, c'est le premier tube de ATB sorti en 1998 ! 

Ce remix est pas terrible, je préfère de loin l'original. 

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben  voilà, ça me parle sans pouvoir dire ce que c'est : ATB, ce groupe sans saveur dont je serais incapable de citer un seul titre :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATB c'est un DJ pas un groupe, et c'est de la bonne Pop Trance, moi j'adore en tout cas. Je suis fan depuis plusieurs années, après chacun ses goûts. :)   

Même si cette chanson là, j'accroche moyen, un des rares singles de ATB que j'écoute très peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9PM et Don't Stop sont deux classiques de la fin 90. Même sans aimer, on ne peut ne pas connaître, ne serait-ce que pour la culture club...

Sinon pour en revenir à la version de Stream, c'est vraiment pas top. A l'image des précédents singles, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SMR a dit :

9PM et Don't Stop sont deux classiques de la fin 90. Même sans aimer, on ne peut ne pas connaître, ne serait-ce que pour la culture club...

Exactement, 9 PM est un titre écoulé à environ deux millions d'exemplaires (dont pas loin de la moitié rien qu'en UK), donc à connaître obligatoirement sans forcément apprécier.

 

Sinon, pour une fois, je vais m' "autociter" en reprenant le commentaire du single précédent :

 

Le 27/11/2018 à 00:42, Moratto a dit :

Bon là, Stream j'ai l'impression de faire le même commentaire à chaque fois, ça pourrait franchement être bien pire et le choix de la reprise se tient, mais alors qu'est-ce que c'est fade et mou du genou par rapport à la plupart des versions existantes...

 

En fait, j'ai l'impression que ça marche avec quasiment toutes leurs reprises passées (et probablement à venir !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SMR a dit :

Même sans aimer, on ne peut ne pas connaître, ne serait-ce que pour la culture club... 

 

Il y a 5 heures, Moratto a dit :

à connaître obligatoirement

Hum, pas d'accord non, je vois pas en quoi ce serait obligatoire :mellow:
Après j'ai sans doute déjà entendu, mais très vite oublié car sans intérêt pour moi.
Faut accepter que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon hein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Stream revient, avec une reprise, évidemment, et cette fois je connais :D

 

Don't go (sur Deezer)

 

 

Je mettrai un lien Youtube quand il sera dispo :P

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 20:31, Leto a dit :

avec une reprise, évidemment, et cette fois je connais :D

Félicitations! Tu as donc quand même un peu de culture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 00:36, Moratto a dit :
Le 27/11/2018 à 00:42, Moratto a dit :

Bon là, Stream j'ai l'impression de faire le même commentaire à chaque fois, ça pourrait franchement être bien pire et le choix de la reprise se tient, mais alors qu'est-ce que c'est fade et mou du genou par rapport à la plupart des versions existantes...

 

En fait, j'ai l'impression que ça marche avec quasiment toutes leurs reprises passées (et probablement à venir !) :P

 

Ah ben non, cette fois mon auto-citation ne fonctionne plus aussi bien : le choix de la reprise est tellement facile que ça ne le distingue même plus de Sound Of Legend ! :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stream revient avec "Clocks"

 

 

C'est une reprise de quoi cette fois ? :P

Ca sort toujours chez FuturePlay en France ^^

C'est pas mauvais mais trop pop pour moi, donc probablement très vite oublié.

 

 

Sinon "Don't go", single précédent :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Leto a dit :

C'est une reprise de quoi cette fois ? :P

Coldplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben normal que je connaisse pas alors.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leto a dit :

Ah ben normal que je connaisse pas alors.

 

Non, justement, ce n'est pas normal ! :D

Même dans ta caverne, tu as dû en entendre les échos lointains ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...