Aller au contenu

Stream


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Stream.png

 

 

Depuis quelques mois je fais l'effort de m'intéresser (un peu) à l'actu en suivant notamment les sorties de FuturePlay/Airplay, du coup je fais aussi l'effort de vous en faire profiter ;)

Je ne valide pas forcément les titres que je poste, c'est avant tout pour vous informer. Cependant je trouve que la qualité s'améliore un peu ces derniers temps. Je ne pourrais pas dire si c'est une réalité ou si c'est juste moi qui m'habitue :D

En tout cas ne plus entendre ces horreurs saccadées et sans énergie qui ont été à la mode ces dernières années est un vrai soulagement !

 

 

Pour ce soir je vous propose une énième reprise de "Living on video", cette fois par Stream. Ce n'est pas un massacre mais je pense qu'on aime trop certaines reprises des '90 pour adouber celle-ci...

 

Stream - Living on video

 

 

Pakito a ressorti le titre également mais pas encore écouté (à voir si quelqu'un se dévouera pour le poster dans son topic :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le souci c'est que je trouve que ça fait vraiment daté, on est à la limite du hands up... Après bon, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2016 à 19:27, Leto a dit :

Cependant je trouve que la qualité s'améliore un peu ces derniers temps. Je ne pourrais pas dire si c'est une réalité ou si c'est juste moi qui m'habitue

 

Si je ne devais juger qu'à travers la qualité de cette nouvelle version, la réponse serait évidente : c'est juste toi qui t'habitues ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre, nouvelle reprise. Et cette fois c'est une dédicace à SMR :D

 

World of confusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette reprise de Space Master est très répétitive...la version d'origine est beaucoup mieux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confusion est le maître mot ... de cette reprise  oui largement trop répétitive mais bien en rythme ... on se demande même s'il n'y a pas qu'un seul séquençage du morceau qui passe....

 

Bref à voir !

 

Sinon le living on video, rien de nouveau ça passe... à voir si je mélange pas aussi à force de télescopage avec celle de Pakito 2017 qui a plus de rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi remarquer je trouvais très étonnant qu'aucun groupe n'ai encore repris le moindre titre de SPACE MASTER:sournois: Pour moi ça va direct a la poubelle:pirate:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Sound Of Legend-like, autrement dit ce qui est intéressant dedans est ce qui se trouvait déjà à l'origine, parce que pour le reste, c'est super simpliste. Vaut mieux quand même choisir un titre dont on est pas déjà abreuvé de versions, plutôt qu'un Living On Video où désormais à chaque fois c'est pire que ce qui a déjà été refait des paquets de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre la douce surprise du fait d'avoir (enfin) une reprise de ce titre cultissime à mes oreilles et la déception évidente de la reprise ennuyeuse à mourir, avec ce petit son pitchshifté fort désagréable.

J'espère juste que si ça marche, ça incitera les jeunes à découvrir l'original par Space Master. Mais j'ai le droit de rêver... :P quand je lis par exemple ici que c'est un "bon remix de Crazy Frog", aïe! :D : https://www.youtube.com/watch?v=lT6J9am_900

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de me tilter, mais STREAM c'est l'anagramme de MASTER. D'ici à ce qu'ils aient fait exprès de reprendre du Space Master, il n'y a qu'un pas. :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est dans les vieux pots...

 

Stream - Ultra flava (Radio Edit)

 

En fait j'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas du tout un ratage en soi même par rapport au cover de World Of Confusion, mais c'est surtout parce que tout ce qui est bien là dedans était déjà chez Heller & Farley. :D En tous cas, par rapport à un Sound Of Legend qui est sur le même créneau et mis à part le premier Living On Video, ce Stream va désormais chercher un petit peu plus loin ses reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et visiblement Stream a une affection particulière pour la période 1993 - 1996, là où Sound Of Legend choisit plutôt la fin de la décennie, voire empiète sur la décennie suivante... Ce qui joue en sa faveur de mon point de vue perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à l'exception de Infinity qui date de 1990, même s'il n'aurait probablement pas fait ce choix de reprise sans le carton du remix de 2008.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas cette chanson "ultra flava"... et j'accroche pas !  je vais rester sur le remix de WOC qui est très sympathique même si n'apporte pas grand chose par rapport à l'original, mais ce titre est rarement repris donc voilà :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stream revient, et cette fois c'est au tour de... (suspens :D )

 

The funk phenomena

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, notamment la partie pianohouse. Dans les reprises actuelles (type Sound Of Legend, Basada...) c'est ce qui est le plus différent de l'original.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, c'est pas très intéressant en soi mais c'est plutôt mieux foutu que ce que proposent ceux qui sont sur le même créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FuturePlay sort le nouveau Stream : une reprise de "Greece 2000" cette fois !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chier ça n'arrivera jamais a la cheville de la version "saccoman remix edit",une méga tuerie cet version:excalibur::yeah:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof. Non, pas "à chier", mais pas top en effet. Mais déjà l'original me gonflait, et même le Saccoman Remix alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...