Aller au contenu

Sunshine Live "Die 90er" - Live on Stage


Sangore

Messages recommandés

Une affiche qui fait rêver pour cette soirée allemande :

 

- 2 Unlimited

- Rednex

- Masterboy

- E-Rotic

- Twenty 4 Seven

- 2 Brothers On The 4th Floor

- Vengaboys

- Interactive

- Charly Lownoise

- Marusha

 

C'est ce samedi-ci !

 

Sur Facebook :https://www.facebook.com/events/1670055293274882/

Pour acheter son ticket : http://shop.sunshine-live.de/tickets/90er-tickets

 

fest6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche il est vrai et pas loin de la frontière , ça donne des idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir qu’aurait du avoir lieu la 7eme édition du Die 90er Live on Stage, et qu'au lieu de poster ici j'aurais déjà du être a Mannheim pour le "pelerinage annuel" de nombreux fans d'eurodance.  :triste2:

 

Ca ne remplacera pas la véritable soirée, mais les Sunshine live va faire un live (sur fb, twitch et youtube) ce soir, avec des redif des anées précedentes si j'ai bien suivi. Pour ceux que ca interesse: https://www.facebook.com/events/139559920837377/?acontext={"ref"%3A"52"%2C"action_history"%3A"[{\"surface\"%3A\"share_link\"%2C\"mechanism\"%3A\"share_link\"%2C\"extra_data\"%3A{\"invite_link_id\"%3A137437207818880}}]"}

 

127242660_10159002998769289_563786714466

Modifié par lionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’espère bien pouvoir y retourner lorsque les festivals vont reprendre et que l'on poura de nouveau voyager. Perso je pense qu'il faut pas y compter avant juillet-août voire fin 2021.

 

Sinon le "truc" de Sunshine live, pardonnez moi la grossièreté, mais c’était tout simplement nul à chier. Je m'attendait à une rediffusion des précédentes éditions. En fait ils ont voulu faire un  truc "virtuel", avec une "reconstitution" d'un public et d'une scène en 3d, ca ressemble à rien, c'est  absolument dégelasse (on dirait que la 3d est elle aussi des 90's), juste entrecoupée de bribes de vidéo pixelisées à mort, le tout avec un montage sans queue ni tête (sans blague, il arrivait de voir d'autres artistes que ceux de la bande son, ou encore des plans qui tournaient en boucle).

 

Pour les plus courageux on peut revoir la video sur twitch durant une semaine:

 

Modifié par lionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour annoncer que la soirée du 27 Novembre est finalement maintenue (hélas sous une forme réduite, maximum 2500 places). Et le lineup n'est pas trop degeu:
Blümchen - 2 Unlimited Masterboy & Beatrix Delgado Whigfield - Captain Jack - Twenty 4 Seven DJ Quicksilver - DJ Sash! - Charly Lownoise

 

Ca fait du bien de voir que les festivals reprennent lentement mais sûrement.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterboy et Blümchen, je ne les ai jamais vu sur scène et j'aimerais trop les voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blumchen c'est assez sympa a voir en live, elle est plutot energique et  utilise un décor bien flashy . Masterboy ca reste plus classique, mais niveau nostalgie c'est imbattable, et pas de playback avec eux.

 

D'ailleurs je viens de checker, le trajet Bruxelles Mannheim coûte dans les 30€, les trains sont vraiment pas cher en ce moment (moi je paye 50€ pour venir de Marseille

Modifié par lionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...