Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

 

LFW_Dolores_Gallagher.png

 

 

Airplay Records vient de sortir une nouveauté plutôt sympa avec ce titre de Dolores Gallagher :

 

Dolores Gallagher - It's love

 

 

L'air me dit quelque chose, peut-être est-ce une reprise ?

 

Edit : je rajoute l'extended, vu qu'il est dispo

 

Dolores Gallagher - It's love (Extended Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est très sympa!! J'aime beaucoup le rythme très début des années 90, et le piano. Et elle a une super voix aussi. 

 

Edit: a noter qu'elle est signée chez DiStar Records, qui est le label tenu par... Roby Arduini et Pagany, des vétérans de l'eurodance italienne (Cappella, Antico, Antares, 49ers et des dizaines d'autres).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une reprise. J'aime plutôt bien les titres du genre en général, mais j'accroche pas avec celui-là, je suis vraiment pas fan de la voix, et la répétition de ses "Love" est très vite usante.

 

Il y a 8 heures, Klems a dit :

Edit: a noter qu'elle est signée chez DiStar Records, qui est le label tenu par... Roby Arduini et Pagany, des vétérans de l'eurodance italienne (Cappella, Antico, Antares, 49ers et des dizaines d'autres).

 

Ce n'est pas étonnant, ils ont visiblement un accord de distribution avec Airplay / Futureplay pour la licence de leurs titres en France, pas mal de trucs de chez DiStar de ces derniers mois sont justement arrivés en France chez eux : ça, East Side Beat Remix 2016, Felix & Fregonese, Arduini & Pagany themselves avec Loving You...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...