Aller au contenu

TbO & Vega


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_TbO_&_Vega.png

 

 

Le duo de petits producteurs allemands TbO & Vega vient de faire un titre que je trouve irrésistible :D Voix pitchées et compagnie. @Sangore tu devrais l'écouter, je suis sur que tu va bien aimer la version "rave"

"Aroud the sun" est un hommage à l'Eurodance des 90's, et ça sort en septembre chez Sounds United
Ecoutez la 3e version du pack !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que les réactions ne soient pas plus enthousiastes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le titre a récolté 3 réactions positives sur 3. Ça me semble être un bon début. Ce qui peut + "surprendre", c'est le nombre restreint de réactions, je trouve.

 

Pour compléter ma première réaction, je dirais que ça fait bien plaisir d'entendre pareils sons en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du potentiel, malheureusement la voix pitchée j'ai du mal! Je préfère la version radio à la version "90's".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 à 23:46, Klems a dit :

Y'a du potentiel, malheureusement la voix pitchée j'ai du mal! Je préfère la version radio à la version "90's".

 

Pareil, enfin le potentiel en moins ! :P Le vocal, quand même c'est vraiment trop limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour 2016 c'est pas mal, mais on se contente de pas grand chose car qu'est ce que c'est plat !

Musicalement c'est très bof, bien mieux que ce qu'on peut entendre dans extravadance, mais très basique, la version 90 idem pas de synthé vraiment accrocheur.

Les voix psychés ne me dérange pas en plus le refrain avait du potentiel, mais des couplets chanter ou même on peut rêver rapper aurait briser cette monotonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix pitchée, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas si bloquant je trouve... Les versions radio et 90's sont sympa mais ça reste avec plat et monotone... Néanmoins, c'est du bon 2016 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très positivement étonné par le clip !

Le morceau, quant à lui, s'écoute avec plaisir, tout en étant trop passe-partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre topic on parle de s'endormir, ici c'est pareil. Des sons sans originalité (on a l'impression d'entendre de la pseudo Trance d'il y a 10 ans, le chant en moins) et un thème intemporel qui n'est pas mis en valeur... Quel ennui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "vous y avez échappé cet été, vous avez eu de la chance, mais le voici quand même !", TBO & Vega avec... Lambada 2K17

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...