Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_LET_Generation.png

 

 

Un one shot produit par Masterboy, L.E.T. Generation - Send me an angel

J'adore ça ! :D Et y a des cloches en plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bizarrement je ne connaissais pas! La petite mélodie au piano est sympathique effectivement. Je préfère quand meme la version originale de Netzwerk avec Sandy Chambers:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu répétitif (au niveau des paroles déjà), c'est dommage ; sinon musicalement il y avait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Klems a dit :

Tiens, bizarrement je ne connaissais pas! La petite mélodie au piano est sympathique effectivement. Je préfère quand meme la version originale de Netzwerk avec Sandy Chambers:

Tout pareillement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-Cap pour moi.... Mais, à priori il n'y a aucun rapport entre les 3, à part leur titre :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Capitaine a dit :

B-Cap pour moi.... Mais, à priori il n'y a aucun rapport entre les 3, à part leur titre :siffle:

 

Je suis pas sur de comprendre! B-Cap n'a effectivement rien à voir à part le titre, mais le titre dont parle Ygrek dans ce topic reprend le refrain de Netzwerk... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un autre lien, l'air de Send Me An Angel de Netzwerk, on le retrouve chez Intermission avec Piece Of My Heart.

 

Sinon, j'aime bien le côté rapide et qui tape bien du titre de L.E.T. Generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas plus que ça cette adaptation made in Masterboy mais la partie "cloches" est effectivement sympathique, dans l'ensemble ça va quand même. Sinon, c'est l'occasion de rappeler ici que comme précisé dans le topic Netzwerk, Send Me An Angel était déjà une reprise pour ce qui les concerne, comme bien trop de titres à cette période. Les Australiens de Real Life ont sorti le titre en 83 et en ont fait un N°1 des ventes en Allemagne peu après.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...