Aller au contenu

Rebeca


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Rebeca.png

 

 

J'avais découvert Rebeca avec le Nu - NRG mix  de Duro de Pelar qui était excellent :coeurs:

Le synthé me fait penser à Me & my dub i dub

 

 

Un autre mix plus lent mais toujours intéressant

 

 

Mais la vraie bombe , mon groooos coup de coeur c'est le remix dance de todos Los Chicos Son Igual ,ça commence avec des sonorités à la Sash  comme si c'était un remix de Ecuador et après c'est des sons trance du plus bel effet , je surkiffe :coeur:

 

 

Mas que un Engano qui ne manque pas de charme

 

 

Callate Ya  avec une partie vocale assez insupportable dommage

 

 

Corazon Corazon

 

 

Dime se me Quieres

 

 

Vous l'aurez compris il faut aimer le chorizo pour pleinement apprécier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre découverte au tout début des années 2000 pour moi grâce à mon correspondant latino-américain...

Surtout avec "Duro de pelar", que j'aime beaucoup et "Dime si me quieres". J'ai toujours son Best Of qu'il m'avait envoyé par la suite... 

J'ai cherché des premiers albums en Espagne l'année dernière et j'avais vu le second  mais il était trop en mauvais état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, j'ai connu et eu le premier album vers 97 grâce à mon correspondant des Canaries. Je connaissais pas les remixes de Duro de Pelar, c'est vrai que ça envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement c'est intéressant, mais les paroles en Espagnol, je trouve que ça ne va pas avec le style ...

Peut être question d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la version originale de "Duro de pelar", et à l'époque je m'étais penché sur son importante discographie dans l'espoir de découvrir d'autres perles, mais sans succès.

 

Je ne connaissais pas le premier remix posté, qui effectivement est bien sympathique, et je ne connaissais pas "Dime si me quieres" qui est carrément excellent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire le site de Karine son producteur serait Xasqui Ten (je ne sais plus ce qu'il a produit ) et son cousin ne serait autre que Benicio del Toro !

 

Voici ce qu'on peut lire également sur le label Max Music : The label  wanted to create a eurodance project with very catchy tunes and powerful music :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebeca semble etre une vraie célébrité en Espagne au fait, j'ai vu une vidéo sur Youtube datant de l'année dernière où elle interprète un live de "Duro de pelar" et tout le monde connait les paroles dans le public. Il me semble aussi qu'elle a fait pas mal de couvertures de tabloids locaux sur ses histoires sentimentales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tecnoman a dit :

Xasqui Ten (je ne sais plus ce qu'il a produit )

Honte a toi tu devrais pourtant savoir ce qu'il a produit crâne de puce:dry::P,puisque tu affectionnes tout particulièrement une de ces prods.MISSION ça ne te rappel rien?:sournois::pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...