Aller au contenu

Alex Butcher


Messages recommandés

 

LFW_Alex_Butcher.png

 

 

Si je déteste "More and more" de Captain Hollywood Project, j'adore le cover qu'en a fait Alex Butcher, surement grâce à la rolling bass à la Zombie Nation

Voici le radio edit pour se faire une idée

 

More and more

 

 

Le club mix, bien bourrin

 

 

Le Trance radio cut

 

 

Observer vs Spacecase Remix

sddefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce CD, la version trance était sympa mais c'est tout sans plus... Je n'aime pas trop l'original non plus, mais certains remixes dont le nom m'échappe restent mieux pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"More & more" est mon titre préféré de l'album "Love is not sex" TRES loin devant tous les autres singles qui sont assez ennuyeux à coté :P

 

J'aime bien aussi ces versions (moins que la VO cependant), surtout le club mix qui semble faire partie de cette vague de remixes/reprises qui tapaient bien dans la première moitié des années 2000 (je crois), comme le remix "H.A.Z.A.R.D. Gary D. Deadly Hard Bass Mix" de "James Brown is dead" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Leto a dit :

comme le remix "H.A.Z.A.R.D. Gary D. Deadly Hard Bass Mix" de "James Brown is dead" par exemple.

Comme quoi tout post peut servir ;) Je ne connaissais pas, c'est hors sujet mais c'est vraiment très mauvais par rapport à la bombasse originale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment dans la période des reloads & covers de titres eurodance pour le marché allemand qui a connu son apogée en 2003. Je ne déteste pas réellement ce qu'en a fait Alex Butcher (qui avait aussi fait à l'époque un cover hyper banal de Sweet Dreams d'Eurythmics soit dit en passant)

 

 

... mais pour revenir à +&+, si on "gagnait" en bourrinage, pour moi on perdait surtout toute la mélancolie de l'original, et c'étaity largement pire.

 

Ce que je retiens en priorité d'Alex Butcher, c'est un de ses premiers remixes, vraiment excellent, pour Adelante de Culture Beat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratto a dit :

Ce que je retiens en priorité d'Alex Butcher, c'est un de ses premiers remixes, vraiment excellent, pour Adelante de Culture Beat.

Ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement, tout en me disant que ce nom me disait quelque chose :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ygrek a dit :

Si je deteste "More and more" de Captain Hollywood Project, j'adore le cover qu'en a fait Alex Butcher, surement grace à la rolling bass à la Zombie Nation

Voici le radio edit pour se faire une idée

 

Le club mix, bien bourrin

 

 

Le Trance radio cut

 

 

Observer vs Spacecase Remix

sddefault.jpg

Personnellement, je préfère de loin Captain Hollywood ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...