Aller au contenu

M&M Crew


Messages recommandés

 

LFW_M&M_Crew.png

 

 

Une partie de Music Instructor a sorti plusieurs titres sous le nom de M&M Crew

J'ai acheté "Move on" il y a quelques temps, pas du tout pour sa VO neo-disco abominable, mais pour les versions euro, et surtout celle là, le "Pan-European-Move-Mix" que je trouve bien sympathique !

 

L'autre mix euro, le "Single Dance Mix"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pour avoir ce CDM dans ma collec et franchement c'est une tuerie:ok: C'est sortit sur le label HANSA qui est connu pour avoir sortit les titres de MC SAR AND THE REAL MC COY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un groupe "M & M" en 91 qui n'a rien à voir je pense (avec le morceau "don't stand in my way)

Les deux morceaux là sont effectivement de qualité (et je n'en connaissais aucun des 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été convaincu par ce titre, il y a du potential dans les synthés mais la partie vocale est vraiment chiante et molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Klems a dit :

Je n'ai jamais été convaincu par ce titre, il y a du potential dans les synthés mais la partie vocale est vraiment chiante et molle.

Pas mieux, J'ai eu entre les mains et je l'ai vite oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le vocal pire que sur la majorité des titres du même genre :P

Si je tombais sur le CD pas cher je le garderai je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon son, ces vidéos présentées !!  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version celle qui est neo disco, le single radio edit ? Ça m'avait pas du tout marqué, le fait qu'il y ait une version du genre...

 

Sinon c'est du tout bon à l'exception du refrain, je trouve qu'on a eu largement pire côté vocal mais effectivement pour le refrain, c'est raté, et forcément ça tranche nettement avec le reste. Ça fait longtemps que je me suis pas refait les Music Instructor sortis quelques années après, tiens, ça pourrait être l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle là, c'est tellement mauvais qu'il n'y a même pas de videos sur le net

C'est curieux d'avoir mis celle là "en avant" en l'appelant comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...