Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Kelly_O.png

 

 

Je me rends compte qu'on n'a jamais vraiment parlé de ce titre (ou alors je ne retrouve pas).

Kelly Overett, aka Kelly O., qui était danseuse pour SL2 et bien sûr l'inoubliable et charismatique chanteuse de Cappella, a sorti un single en solo en 1995 juste après avoir quitté Cappella : "Follow your heart". 

Le titre est produit par Nigel Swanston et Tim Cox, qui sont derrière les plus gros hits de Rozalla (Everybody's free et compagnie), entre autres.

 

La version la plus connue par laquelle j'ai connu le titre, le Radio Edit, j'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier. J'adore l'intro et les synthés, avec leur ambiance un peu atmosphérique qui rappellent aussi pas mal les sons rave du début des années 90. Comme je l'ai dit au dessus, les vocaux sont vraiment particuliers, et je ne les aimais pas trop au départ mais maintenant je trouve que ça contribue au charme du titre.

 

 

Le original mix est très différent, avec des sons beaucoup plus proches de l'eurodance classique et que j'ai aussi mis du temps à apprécier:

 

 

Enfin, le Flamenco mix, qui manque franchement d'inspiration:

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ce titre, même si je n'ai pas encore cherché le CD. Les 2 premières versions sont bien, la 3ème beaucoup moins, même si ça s'arrange dans la seconde partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre. Contrairement à vous, je préfère la 3ème version à la 1ère présentée, car + mélodieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce titre aussi! Avec une nette préférence pour le 'original mix'

Je pense qu'elle chante vraiment sur ce titre (le contraire serait un comble!), de plus la voix es très similaire de ses vrais live à Top Of The Pops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste dans ce topic le meme message que j'ai mis dans le topic Cappella puisque ça la concerne directement.

 

Grosse surprise, Kelly Overett a refait surface de façon officielle en créant un compte Instagram il y a quelques semaines. Dessus, elle s'y consacre à partager anecdotes et photos de l'époque. C'est d'ailleurs comme ça qu'on sait que c'est elle ou en tout cas quelqu'un qui la connait directement, vu que personne d'autre n'aurait accès à tout ça (et il y a je ne sais pas combien de comptes fake sur les réseaux à son nom).

 

https://www.instagram.com/kelly.overett/

 

Bref, c'est déjà une mine d'or! Elle y décrit brièvement comment tout a commencé, en vacances à Ibiza avec une copine en 1989. Elle danse beaucoup dans les raves en Angleterre, et finit par se faire embaucher comme danseuse sur les raves Raindance. Elle et la copine en question se font repérer là bas par Carl Cox, qui les invite sur Top of the Pops (la première télé de Kelly) en 1991 alors qu'elle a 19 ans, pour le titre "I want you forever":

 

C'est aussi sur Raindance qu'elle rencontre SL2 dont elle deviendra une des danseuses de 91 à 93, avant de passer le casting pour Cappella et faire partie de Cappella en 93 et 94 (période vraiment très courte quand on y pense, si on pense à ce qu'on a fait juste ces 2 dernières années!). 

  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles infos distillées par Kelly sur "Follow your heart": on apprend que peu après avoir sorti le single, il a été retiré de la vente... pas plus d'informations sur les raisons pour le moment mais ça pourrait expliquer pourquoi le CD était un peu compliqué à trouver à une époque (je me rappelle l'avoir cherché longtemps).

 

Sinon, je m'avance peut-etre mais il est aussi bien possible qu'il y ait eu un clip. Elle a publié cette photo en précisant que ça venait d'un clip après Cappella, qui n'a à priori pas vu le jour, mais elle l'a toujours quelque part.

https://www.instagram.com/p/Ck5lb5ot3oQ/

 

Edit: elle a confirmé qu'il y a bien un clip pour "follow your heart" et qu'elle le mettra en ligne; il y a aussi un autre titre inédit!

Modifié par Klems
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé une interview de Kelly, en anglais et en VO sur l'Eurodance Encyclopaedia: https://www.eurokdj.com/interviews/kelly_o_interview.php

 

Et ici en français:

Bonjour Kelly ! Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ces questions, c'est un vrai plaisir et un vrai privilège, surtout après avoir gardé le silence pendant toutes ces années !
Bonjour, merci de m'avoir demandé de faire cela, je suis plus qu'heureuse de partager. 

 

Vous avez récemment refait surface sur les réseaux sociaux après avoir été absente de la scène publique depuis 1995. Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé depuis ? Vous êtes-vous volontairement "cachée" du public, et qu'est-ce qui vous a poussé à revenir ?
Si j'ai semblé me cacher, c'était certainement au vu et au su de tous au Royaume-Uni. J'ai décidé que je ne voulais pas faire partie de Cappella pour un deuxième album et j'ai signé un contrat solo. L'équipe Cappella était déterminée à ce que je n'utilise pas le nom et que je ne me produise pas sur scène. J'étais fatiguée, j'avais fait des tournées pendant près de 7 ans et j'ai tout simplement laissé tomber. Je me suis retirée de mon contrat solo et j'ai avancé dans la vie. Je n'avais pas passé beaucoup de temps à la maison depuis l'âge de 17 ans et j'y suis retournée. 

 

Il y a 5 semaines, j'ai ouvert des cartons pour trouver des photos d'un ami qui est décédé. En regardant dans les boîtes, j'ai vu 5 personnes qui sont décédées et malheureusement des personnes qui étaient célèbres dans ce domaine. Aujourd'hui, tout est photographié mais il y avait rarement des photos au début des années 90. J'ai pris des photos de beaucoup de choses et en les triant, je me suis dit que ce n'était pas normal qu'elles restent dans ma maison. J'ai décidé qu'il était temps de partager. J'ai donc créé des comptes de réseaux sociaux sous le nom de Kelly Overett et j'ai commencé à partager. 

 

Votre première apparition à la télévision a eu lieu en 1991, en tant que danseuse pour Carl Cox, dans Top of the Pops, rien de moins. Comment cela s'est-il produit ?
Nous avions une scène musicale unique au Royaume-Uni, que l'on appelle maintenant l'ère des raves. J'étais jeune et j'allais aux raves avec une amie. Nous dansions de la même manière et attirions l'attention. Une merveilleuse rave appelée Raindance nous a demandé de danser sur scène pour eux. C'est là que j'ai rencontré Carl Cox et la performance télévisuelle est née de là. 

 

Vous avez commencé votre carrière publique en tant que danseuse avec SL2. Peux-tu nous dire comment tu t'es retrouvée avec eux ?
Comme avec Carl. Slipmatt (une moitié de SL2) jouait à Raindance et nous le connaissions. Ils allaient entrer dans les charts avec "DJs take Control" et nous ont demandées si nous voulions faire partie du line up. Nous étions ravies de le faire et avons tourné avec SL2 pendant presque 3 ans. Cela s'est terminé lorsque Dj Lime a décidé qu'il ne voulait plus faire de tournée. Nous avons pleuré ! C'était une époque incroyable à vivre et nous avons passé nos vies avec des gens merveilleux. Nous faisions partie d'une scène très unique. 

 

Après SL2, vous êtes devenue le visage de Cappella entre 1993 et 1995. Comment avez-vous obtenu cette opportunité, et avez-vous quitté SL2 pour Cappella ou SL2 était-il déjà terminé ?
SL2 a arrêté ses tournées, je vivais à Londres et j'ai commencé à passer des auditions. J'ai chanté très jeune, tout au long de ma scolarité et je travaillais avec un coach vocal et j'auditionnais pour tout ce qui incluait le chant. Un jour, j'ai vu un DJ que je connaissais et il était accompagné d'un agent. Il m'a dit qu'une équipe était en train de se former pour un groupe d'Eurodance et m'a demandé si je voulais auditionner. Je l'ai fait et on m'a proposé ce poste. 

 

Vous souvenez-vous du premier concert que vous avez fait avec Cappella, et avez-vous connu ou même rencontré Rodney avant cela ?
J'ai rencontré Rodney lors de l'audition. Je ne le connaissais pas avant. Je me souviens vaguement du premier concert, c'était en Angleterre, mais il s'agissait plus d’apprendre à nou connaitre que d'une performance devant un public. 

 

Comment était votre relation avec Rodney ? Certaines rumeurs à l'époque disaient que vous sortiez ensemble :) 
Rodney et moi ne sommes pas sortis ensemble. Nous n'avons jamais flirté avec cette idée. Nous nous respections l'un l'autre et j'avais déjà vu des gens avoir une relation amoureuse en tournée, cela pose des problèmes et je ne le ferais pas. Parce que nous ne sommes pas sortis ensemble, nous avons eu une amitié incroyable, nous nous sommes soutenus l'un l'autre.

 

Avez-vous collaboré étroitement avec Gianfranco Bortolotti, Media Records, et le côté production des choses ?
Non, nous n'étions pas impliqués dans la production. Je ne me souviens pas avoir rencontré Bortolotti. On m'a donné les morceaux que j'interprétais, terminés. J'ai fait en sorte que ma voix soit aussi proche que possible. J'ai passé de nombreuses heures avec une incroyable coach vocale appelée Tona De Brett, qui a sorti ma voix de mon estomac et m'a aidée à interpréter ces morceaux. Je suis allé en studio et j'ai enregistré les morceaux, le chant seul, la production était faite.   
 

La plupart des chansons de Cappella utilisent plusieurs mixes différents, et d'après toutes les archives vidéo qui circulent, il semble que ce soit une habitude pour vous d'interpréter différents mixes de la même chanson selon le spectacle ou le pays. Comment cette décision était-elle prise, comment vous prépariez-vous à cela et saviez-vous quelle version interpréter ?
Je ne me souviens pas que cela variait selon le pays. Les versions étaient mises à jour, et le show changeait. Elles étaient produites par Media Records. On me donnait une nouvelle version et je l'apprenais. C'était plus une question de temps de la performance. La seule chose qui était différente était si c'était pour une émission de télévision. Nous avions un mégamix qui combinait 3 ou 4 morceaux pour la télévision car le créneau horaire était plus court. Pour les spectacles en direct, nous faisions des versions complètes de chaque morceau.

 

Y a-t-il des spectacles ou des lieux spécifiques qui se distinguent dans votre mémoire comme étant particulièrement épiques ou mémorables (bons ou mauvais !)?
Je ne me souviens pas de mauvais concerts. Je pense que nous avons eu un bon et fort spectacle que la foule a apprécié. Les concerts sont ma raison de vivre. C'est un peu triste, on se souvient plus des moments difficiles que des bons. Je me suis produite à Moscou toute seule. Je suis partie de Londres et Rodney a raté son vol. Les autres membres de la tournée venaient d'Italie et ils ne m'ont pas dit qu'ils n'avaient pas reçu leur visa. Les Italiens ne venaient pas du tout, et Rodney n'a pas pu avoir de vol avant le lendemain. Il y avait deux spectacles ce soir-là. Une arène et un club, tous deux complets. Je les ai faits seule. J'ai rappé, j'ai chanté, j'ai dansé. Et j'espère ne jamais voir ces spectacles sur YouTube ! 

 

Une histoire circule selon laquelle les costumes que vous deviez porter pour le clip de "U & Me" étaient si lourds et inconfortables que vous avez demandé à avoir une production légèrement plus légère pour le clip de "Move it up". Est-ce vrai, et de manière générale, avez-vous des anecdotes à partager sur le tournage de tous ces clips ?
Ah non, ce n'est pas vrai. Le seul costume lourd était la robe dans la vidéo de You and Me. Elle était vraiment lourde et ça ne me dérangeait pas, elle correspondait au story board de la vidéo. Je n'ai pas eu à la porter longtemps. 

Toutes les vidéos dans lesquelles je suis apparue ont été réalisées à Londres par la même société. Ils étaient très créatifs. On utilisait beaucoup les mêmes danseurs et ils arrivaient en se demandant ce qu'ils allaient faire cette fois-ci. Ils étaient enveloppés de rouge et ne pouvaient pas voir, enveloppés dans des bandages comme des momies, tout cela était apprécié et apprécié. Quand les gens sont aussi talentueux et ont une vision claire, on se contente de faire avec et on est reconnaissant d'en faire partie. 

 

Vous avez quitté Cappella en 1995. Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé ? Gianfranco Bortolotti a eu l'occasion de donner sa version des faits dans un reportage télévisé en France qui est devenu assez célèbre, mais nous n'avons jamais entendu votre version des faits.
Wow, les gens m'en ont parlé ces dernières semaines, mais c'est incroyable de le voir. C’est un peu décevant. J'ai démissionné de Cappella parce que la maison de disques britannique m'a dit qu'elle envoyait des chansons pour le 2e album, terminé. Je n'ai pas gagné un centime sur les ventes de disques de Cappella. J'avais consacré deux ans de ma vie à donner vie à Cappella et il ne me semblait pas normal de ne rien gagner des ventes de disques. Je me suis sentie exploitée par Media Records à des fins de gain financier et j'ai décidé que je ne voulais plus le faire. J'ai eu cette conversation avec la maison de disques britannique et j'ai dit que je partais. Je suis parti et la maison de disques n'a pas sorti d'autres titres. J'ai donné à Cappella un préavis de 3 mois et j'ai travaillé jusqu'au bout. Pendant ces trois mois, ils ne m'ont pas rencontré. À leurs yeux, je n'étais pas Cappella, mais eux oui, et j'étais remplaçable. J'y croyais complètement jusqu'à il y a 5 semaines. Les gens m'ont envoyé tellement de choses depuis que j'ai commencé à partager sur les réseaux. La compilation le plus récente qu'on m'ait envoyé avec mon visage dessus était en 2020. Un peu surprenant car on m'avait dit que je n'étais pas Cappella. 

 

A à la fin, vous pouvez voir le moment où Alison part en voiture et où une fan lui offre une bague. Ils interviewent les fans à la fin pour leur annoncer que ce n'est pas vous et ils paniquent un peu ! 
C'est inconfortable à regarder, je suis vraiment désolée. Des gens m'ont envoyé des messages disant que Cappella est apparu sans moi et sans avertissement, très peu de temps après, je ne peux pas répondre pour eux. Mon management était Media Records, mon agent de réservation était Media Records, je n'avais pas ma propre représentation et quand je l'ai fait, aucune presse européenne n'a demandé ma version, je suppose qu'ils ont juste demandé Media Records. Si les filles du reportage ont envie de me rencontrer maintenant, j'en serais ravie. Je ne suis pas sûre qu'elles le feraient après tout ce temps, mais si elles le veulent, je viendrai les rencontrer et j'apporterai quelque chose qui pourrait compenser le fait qu'elles aient donné ce qu'elles ont donné. 

 

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous êtes monté sur scène avec Cappella ?
J'ai des photos de cet événement. Mon ami était là, c'était une célébration. Il n'y avait pas de mauvais sentiment entre ceux d'entre nous qui ont fait la tournée. 

 

En 1995, vous avez sorti un single solo, produit avec Nigel Swanston et Tim Cox (également connu pour avoir produit Rozalla), "Follow your heart". Pouvez-vous nous en dire plus sur la genèse de cette chanson ?
Comme je l'ai mentionné, Media Records était assez déterminé à ce que je n'interprète pas ce que j'avais fait avec Cappella. C'est avec tristesse que je m'en souviens maintenant. Je me suis retirée de mon contrat solo et j'ai avancé dans ma vie. Il y a une vidéo très belle pour Follow Your Heart, elle n'est pas sur YouTube mais je l'ai. Il y a également eu un single qui a suivi, qui est toujours très bon, appelé Into the Light. Wow, je pense à les partager, des gens m'ont approchée. La réponse à mon partage a été merveilleuse et il y a quelques discussions en cours. J'aimerais beaucoup les partager. En particulier Into the Light, je l'adore toujours. Je vous tiendrai donc au courant. Jusqu'à présent, la décision de partager a été une expérience merveilleuse et pleine d'humilité. 

 

Avant l'aventure SL2, faisiez-vous des études ou vous prépariez-vous à une carrière plus traditionnelle ?
J'ai vécu seule à partir de 16 ans et je travaillais dans une compagnie d'assurance. On m'a mise au service de la comptabilité parce que j'étais bonne en maths. Si la danse et le chant n'avaient pas existé, je ne pense pas que mon avenir ait été dans une carrière traditionnelle. 

 

Avec le recul, quel regard portez-vous sur ces 4 ou 5 années folles que vous avez passées sous les feux de la rampe ? Le bon comme le mauvais !
C'est une question de focus. Je suis et j'ai toujours été une personne qui prend sa vie du bon côté. Les moments difficiles vous donnent l'opportunité d'apprendre pour construire un meilleur avenir. Pendant des années, j'ai parlé de cette période comme de "ma vie moins ordinaire". Pour être honnête, je n'en avais pas parlé depuis de nombreuses années, plus d'une décennie. Je me souviens des bons moments et je retiens les leçons offertes. Les années Cappella ont fait de moi une femme d'affaires très intelligente dans les années qui ont suivi. Je pense que ne pas partager est en partie dû au fait que je ne veux pas de négativité. Je ne regrette rien dans ma vie. 

 

Envisageriez-vous de remonter sur scène en tant que Cappella pour des concerts des années 90 ?
Je pense que je suis ouverte à l'idée de participer aux festivals des années 90, dont je n'avais aucune idée jusqu'à récemment. 
Non. Je ne ferais pas ça avec Cappella. 
Les gens ne cessent de dire des choses comme "reviens, le public veut te voir", ce qui me paraît fou. Je pensais avoir été oubliée, remplacée et effacée. Si je reviens, ce sera en tant que Kelly O et une célébration de la musique dont je faisais partie. 

 

As-tu une chanson préférée de SL2 et une chanson préférée de Cappella ?
Titre SL2 préféré : Way in my Brain.
Chanson Cappella préférée : Move it Up

 

Que fait Kelly aujourd'hui ?
En 1999, j'ai commencé à travailler dans une station de radio commerciale. La station était une station de dance régionale et jouait toujours un rôle dans la découverte de nouvelles musiques. J'étais passionnée par ce sujet et il m'était donc très facile d'encourager les entreprises commerciales à s'impliquer. J'ai développé et organisé des événements qui ont eu du succès. Plus tard, la station est devenue Kiss FM et, ayant toujours aimé Kiss FM à Londres et le rôle qu'elle a joué dans mes premières années de musique, j'étais ravie d'en faire partie. Je suis devenue la directrice commerciale du réseau Kiss, puis de Planet Rock, puis de Magic et enfin des marques de radio nationales au Royaume-Uni. J'ai eu une belle carrière dans les médias britanniques, que j'ai décidé de quitter il y a 6 ans. Au cours des 6 dernières années, j'ai travaillé avec des partenaires sur leurs médias au Royaume-Uni, principalement dans le secteur du voyage. 

 

Pour situer le contexte, cette interview se déroule en décembre 2022. Quelles chansons ou quels artistes écoutez-vous en ce moment (anciens ou nouveaux) ?
J'ai travaillé à la radio et j'ai une fille de 20 ans, donc je suis toujours restée dans la musique et j'aime toujours danser. Mes choix n'ont pas changé. De tout temps, j'ai aimé la musique vocale entraînante sur laquelle je peux danser. L'adoration moderne va à Dua Lipa et Rita Ora. Nous sommes allés voir Dua Lipa dans un amphithéâtre en plein air à San Diego juste avant la pandémie et elle était éblouissante. 

 

Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager avec nous, et avec vos fans ?
Juste pour vous remercier. Je pense que mon plus grand regret est que ces années se soient terminées par un négatif. J'ai l'impression que nous sommes en train d'écrire une nouvelle fin ensemble et j'en suis très reconnaissante, tout comme je suis reconnaissante à tous ceux qui m'ont dit de si belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais jamais percuté, mais la photo et la couleur de la police diffèrent selon les formats!

 

Le CD:

2084978145_ScreenShot2022-12-13at11_33_07PM.jpg.c7a62dc64066abdc6eb6566fb52ad242.jpg

 

Le vinyle:

777894924_ScreenShot2022-12-13at11_33_46PM.thumb.jpg.39f7ec9c501b15ac6628f40d7d74b83f.jpg

 

La K7:

124627493_ScreenShot2022-12-13at11_33_25PM.jpg.ea37834ae45729af2470c7a647ac2f6a.jpg

 

  • j'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ceci dans le topic de Media Records, mais je le duplique ici ainsi que chez Cappella, Club House et Mauro Picotto, tous concernés, car je pense qu'il ne faut pas passer à côté ! Dans ce reportage en Français diffusé sur la RTS (tv Suisse francophone) en septembre 95, Kelly confirme ce qu'elle dit dans l'interview, ce qui, comme on peut le constater, est totalement différent de ce que dit Borto ! Il serait bien d'ailleurs que Kelly puisse visionner ce reportage si elle n'a pas été en position de le faire, je pense qu'elle aura des choses à en dire...

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Kelly vient enfin de partager le clip jamais sorti de "Follow your heart"! Elle a du filmer sa télé donc le son est pas super mais c'est quand même super cool de voir ça :).

 

 

Modifié par Klems
  • j'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue, voici le titre jamais sorti "Into the light". Il a un son typique des productions dance anglaises de 95-96, avec ce son un peu joyeux. C'est plus classique, mais peut etre un peu mieux ficelé que "Follow your heart". La performance vocale est surprenante aussi!

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'avait dit qu'il y aurait une grosse annonce aujourd'hui, mais ça je ne l'avais pas vu venir! Énorme en effet :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre inédit ne correspond pas à ce que je recherche, mais je vais tenter de trouver "Follow..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles d'acheter "Follow your heart", y'en a pas mal à pas cher sur Discogs (bizarrement).

 

  

Le 14/12/2022 à 19:16, Moratto a dit :

 Il serait bien d'ailleurs que Kelly puisse visionner ce reportage si elle n'a pas été en position de le faire, je pense qu'elle aura des choses à en dire...

Je n'avais pas rebondi là dessus, mais elle l'a vu, et elle n'y a pas porté beaucoup d'intéret (en plus elle ne parle ni italien ni français). Elle est passée à autre chose depuis longtemps et s'intéresse plus à son futur qu'à son passé, et j'ai tendance à la croire. Elle est juste hyper motivée pour réécrire une fin positive à son aventure musicale, qui s'était terminée de façon amère.

 

Elle a dit aussi qu'elle hallucinait complètement avec ce qui lui arrive en ce moment, de se retrouver sur scène bientot alors qu'il y a 7 semaines elle a ouvert ses cartons de photos en pensant que personne ne preterait attention à ses partages :D . Assez dingue tout ça!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klems a dit :

Si tu parles d'acheter "Follow your heart", y'en a pas mal à pas cher sur Discogs (bizarrement).

Malheureusement rien d'intéressant, entre les frais de port et les frais de douane, le CD va plus s'approcher des 40 euros que des 10 :P

Il faut attendre de le trouver dans l'Union européenne...

  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les partages et les news !

Follow Your Heart, je le trouve trop léger. Into The Light, je trouve qu'il y a du potentiel pour un remix Happy Hardcore. Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de découvrir toutes ces choses !

J'espère que j'aurai l'occasion de voir un show de Twenty 4 Seven tant que Kelly sera là !! :sauteur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stay-C de Twenty 4 Seven fait une petite interview de Kelly lors de leur rencontre à Londres, on n'y apprend rien mais ça fait plaisir de la voir "en vrai"!

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette interview, pleine de bonnes vibrations.

Je suis impressionné comme Kelly reste une superbe femme, près de 30 ans après sa période de gloire. Quels yeux de fous elle a !

Je suis curieux de voir, ou plutôt d'entendre, ce que les titres de Twenty 4 Seven vont donner avec sa voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 18:31, Klems a dit :

Je n'avais pas rebondi là dessus, mais elle l'a vu, et elle n'y a pas porté beaucoup d'intéret (en plus elle ne parle ni italien ni français). Elle est passée à autre chose depuis longtemps et s'intéresse plus à son futur qu'à son passé, et j'ai tendance à la croire. Elle est juste hyper motivée pour réécrire une fin positive à son aventure musicale, qui s'était terminée de façon amère

 

Oui, merci, j'avais mis ça car un commentaire de Vova Datsenko publié avant le tien signalait qu'il préparait les sous-titres, c'est sûr que si elle n'a pas accès à la compréhension du reportage ça n'a pas grand intérêt pour elle. Et pour ce qui est d'être motivée, je crois qu'on a tous vu ce qu'il en est ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une longue interview de Kelly par Erik Rizzatto au Brésil, qui ne nous apprend rien de plus que l'interview que j'ai faite mais c'est bien de la voir parler en personne je trouve!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly est remontée sur scène hier soir pour la première fois depuis Cappella, et remplace Li-Ann temporairement avec Stay-C au sein de Twenty 4 Seven. Mais... elle a un medley de "reprises" de Cappella qu'elle fait pendant le show!

 

L'intro avec Move on baby:

 

Voici un petit bout de "Move it up":

https://www.facebook.com/watch?v=236117829025086

 

Et de U Got 2 know:

https://www.facebook.com/100048441681072/videos/pcb.782874500003932/164902069634163

 

U & Me (avec Stay-C qui fait le rap):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris qu'ils aient les droits pour faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...