Aller au contenu

Messages recommandés

Klems

LFW_Kelly_O.png

Je me rends compte qu'on n'a jamais vraiment parlé de ce titre (ou alors je ne retrouve pas).

Kelly Overett, aka Kelly O., qui était danseuse pour SL2 et bien sûr l'inoubliable et charismatique fausse chanteuse de Cappella, a sorti un single en solo en 1995 juste après s’être faite virer de Cappella : "Follow your heart". 

Le titre est produit par Nigel Swanston et Tim Cox, qui sont derrière les plus gros hits de Rozalla (Everybody's free et compagnie), entre autres.

Quant à savoir si c'est Kelly elle meme qui interprète le titre, je pense qu'on le saura difficilement mais vu la qualité des vocaux on peut s'imaginer qu'ils n'ont pas embauché une chanteuse studio pour ce résultat...

La version la plus connue par laquelle j'ai connu le titre, le Radio Edit, j'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier. J'adore l'intro et les synthés, avec leur ambiance un peu atmosphérique qui rappellent aussi pas mal les sons rave du début des années 90. Comme je l'ai dit au dessus, les vocaux sont vraiment particuliers, et je les trouvais bien pourris au départ mais maintenant je trouve que ça contribue au charme du titre.

Le original mix est très différent, avec des sons beaucoup plus proches de l'eurodance classique et que j'ai aussi mis du temps à apprécier:

Enfin, le Flamenco mix, qui manque franchement d'inspiration:

Jickily

Un peu répétitif ...

Leto

Moi j'aime beaucoup ce titre, même si je n'ai pas encore cherché le CD. Les 2 premières versions sont bien, la 3ème beaucoup moins, même si ça s'arrange dans la seconde partie.

Sangore

Je découvre. Contrairement à vous, je préfère la 3ème version à la 1ère présentée, car + mélodieuse.

Krystophe

J'aime bien ce titre aussi! Avec une nette préférence pour le 'original mix'

Je pense qu'elle chante vraiment sur ce titre (le contraire serait un comble!), de plus la voix es très similaire de ses vrais live à Top Of The Pops.