Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Viva.png

 

 

Après avoir consacré un sujet au groupe Espagnol Viva je m'attarde aujourd'hui à son homologue Italien.

 

Puntillo - Arduini , Persona & Carpella semblent être derrière ce projet dont le second titre Je t'aime I love you fait beaucoup plus penser au projet Espagnol justement , ça déborde d'énergie c'est le moins qu'on puisse dire !

 

 

Un an plus tôt en 1994 tout avait commencé avec This Guy , très réussi avec un faux air de Maxx

 

 

En 1996 enfin I Need Your Love voit le jour avec une mélodie qui reste bien en tête :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, je me suis ennuyé sur les 2 premiers :baille: Pourtant ce n'est pas mauvais mais je n'ai pas accroché...

Le 3e y a qqch qui m'a réveillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Eurohit, je trouve les deux premiers sympathiques, mais par contre le troisième trop répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été fan du Je T'aime ! Un de mes classiques depuis que je l'ai découvert.

 

Sinon, j'ai jamais accroché à This Guy. Aussitot écouté, aussitot oublié.

Le 3eme, ça doit être pire, je me souviens même pas l'avoir écouté.

Par contre, il est possible que je l'eus acheté par erreur et confusion.

Ca doit être une sorte de refoulement lol :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume tout le contraire de toi Capitaine car je boude le plus rapide , le second est meilleur et le dernier plus atypique me séduit par son originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette version de "This Guy", le Viva Dance Mix (qui semble etre assez identique au Spinhead mix), que je trouve vraiment excellente avec ses synthés bien planants et un peu moins "basiques" que la version originale:

 

On reconnait bien la patte Media Records de Carpella et Persona :). 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi nettement cette version à la version principale, ma préférée demeure quand même le Hard Piano Mix, qui fait très prod italienne early 90's, en plus speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Hard Piano Mix est très sympa aussi effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Klems a dit :

Je découvre cette version de "This Guy", le Viva Dance Mix

En effet nettement plus accrocheur que la version soupasse proposée initialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...