Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

 

LFW_Les_Shadoks.png

 

 

 

Les Shadoks sont des personnages cultes issus d'une série d'animation vieille de presque 50 ans (!)

Comme eux aussi ont eu droit à leur single Dance durant les années 90, ils ont leur place dans la section "Musique" :D

 

shadoks_dance800x344.jpg?w=800

 

 

Voici l'article que l'on vient de publier au sujet de leur single "Dance / Anti-dance", dans la rubrique "Eh oui, ça existe !" où avait déjà été publié l'article sur le single de Jeanne Calment :P

 

https://www.soundamental.org/blog/2016/04/30/eh-oui-ca-existe-shadoks-dance-anti-dance-1994/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas pouvoir entendre cette curiosité. Je suis sûr que ça doit être mélodieux. :D A l'instar d'une bonne vieille "pâte à dent"... :P 

 

Sinon, j'aime bien ta rubrique "Eh oui, ça existe!" J'ai un tas de titres neuneus qui iraient à merveille dans cette rubrique.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SMR a dit :

Dommage de ne pas pouvoir entendre cette curiosité. Je suis sûr que ça doit être mélodieux.

J'ai écris à aaa production pour leur demander s'ils pouvaient mettre les 5 titres sur leur page Youtube, ou, sinon, m'autoriser à le faire moi. Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils répondent (ce sera déjà bien) positivement :P

 

 

il y a 36 minutes, SMR a dit :

Sinon, j'aime bien ta rubrique "Eh oui, ça existe!" J'ai un tas de titres neuneus qui iraient à merveille dans cette rubrique.

Dans un premier temps je ne compte mettre que des trucs sortis en support physique, si possible en single ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce single là, ça a en effet du être particulièrement confidentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui gère les Shadoks (promo sur le web avec les épisodes, sorties de bouquins, expositions, tout ça) m'avait demandé les MP3 pour poster les titres sur Youtube. J'attends toujours qu'il les poste... :pirate:

 

J'ai trouvé ça, un rip issu du vinyle, avec tous les titres à la suite. Le son est tellement naze que j'ai pas le courage de vérifier quels titres/versions sont proposés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début plutot intéressant, après ça devient excessivement longuet.

Heureusement, Donald Duck s'est invité à la fin, histoire de nous réveiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...