Aller au contenu

Axwell

Messages recommandés

 

LFW_Eléphant.png

 

 

Il y a deux ans, le duo Eléphant sortait un premier album : "Collective mon amour".

Leur deuxième album est sorti vendredi dernier, et il s'intitule "Touché coulé".

 

CfI6yvNVIAEV87q.jpg

 

Le mot de l'éditeur :

"Touché Coulé est l’acte de divorce d’un couple autant que l’acte de survie d’un groupe. Fortes de leurs tensions, pleines de leurs batailles, ces douze chansons collent sur des sons synthétiques des paroles de chair et de sang et font preuve d’une assurance sonique et mélodique nouvelle. Il y a des beats infectieux, des cordes grandioses, et surtout beaucoup de poésie dans les paroles, une certaine gravité, mais qui n’en oublie pas la danse, la fête, le groove.
Le disque a été enregistré à Paris et mixé à New York par Fabrice Dupont (The Do, Santigold)."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps d'écouter le titre "Touché coulé" et... j'aime beaucoup !

Je suis tellement plus habitué à aimer des trucs français dès la première écoute que je suis tout étonné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans les plus mauvaises choses actuelles écoutées ces derniers temps néanmoins malgré la profondeur des paroles et la fraicheur sonore, une fois suffira amplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...