Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_PH_Electro.png

 

 

PH Electro, de vrai nom Paul Hutsch, est un DJ allemand, en 2002 il forme avec Claudia Heymanns le duo 89ers, et se spécialise dans les remixes.

 

Son premier succès sous le projet PH Electro en 2009 avec une remix du titre "San Francisco" de Scott Mackenzie:

 

 

Il sortira quelques autres singles sous PH Electro comme le remix de "Englishman in Ney York" de Sting, en 2011:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que pour Supafly Inc. j'aime le premier sans + et le deuxième est carrément mieux. Mais ce petit son saccadé à la Klaas m'a vite lassé malgré tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurohit.Music

Connaissais le 1er, le préfère nettement la version de Global DJ... Le 2e est vraiment dans le même genre. Y a toujours en effet se son saccadé qui lasse vite :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers sont bons !  La suite on oscille entre le mauvais et le médiocre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moratto

PH Electro est surtout connu pour avoir réalisé la version la plus connue du tube N°1 estampillé Tecktonik : Alive de Mondo, rebaptisés Mondotek pour l'occasion.

 

 

Je n'ai absolument rien de positif à en dire pour le reste, Paul Hutsch était meilleur quand il bossait avec Starsky ! :P:dejadehors:

Plus sérieusement, à la base c'est le genre de projet qui pullulait à la fin des 00's en se contentant de repomper une formule usée jusqu'à la moelle avec des choix de reprises déjà  trop faits, et quand c'était en plus dans un style à la Klaas, il n'y avait plus que la poubelle pour leur trouver un endroit où ces titres soient à leur place. Paul Hutsch fait partie de ces producteurs qui ont fait de la trance quand c'est ce qui marchait le plus en Allemagne, puis du Hands Up, de l'Electro House, du son Bigroomesque...en n'apportant jamais aucune idée personnelle, juste en se cherchant à refaire ce qui a déjà marché, sans même y apporter d'efficacité supplémentaire, de l'opportunisme sans une once de personnalité.

 

L'an dernier, la reprise de For You de Manfred Man (une autre avait été un gros tube club en Allemagne il y a quelques années par The Disco Boys) avec les Bodybangers (d'autres sacrés spécimen, dans leur genre, ceux-là, aussi...) en était une énième itération. Tout ça est tellement inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé leur version de Alive !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous maintenant pour pouvoir poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...