Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Yall.png

 

 

Je découvre le groupe Yall, qui a l'air de cartonner en France, mais inconnu aux US donc pardonnez moi si ça vous saoule d'avance :D !

 

C'est un groupe de Barcelone et ils ont sorti le titre  "Hundred miles" avec la chanteuse Gabriela Richardson. J'adore ce titre: l'ambiance exotique un peu tropicale avec le mélange de sons indiens, et la voix envoûtante de la chanteuse. Le clip est très réussi je trouve :

 

Hundred miles

 

Un live chez Cauet :

 

Et un autre sur une télé espagnole (ca démarre à 1'25") :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hundred Miles, même si j'ai l'impression d'entendre l'instru d'un Lean On 2.

Chose amusante, malgré son succès fort en ventes, streaming, radios, passages TV, etc., le titre n'est toujours pas parvenu à être N°1 des clubs français à cette date. Dans aucun des 5 classements actifs présents sur mon site. Il reste bloqué à la 2ème position dans plusieurs d'entre eux et est complètement à la rue dans les autres.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce titre qui m'est totalement inconnu "cartonne" ? :P

Perso j'estime qu'un titre cartonne vraiment (en France) quand il arrive jusqu'à mes oreilles :D

Là on peut dire qu'il est incontournable parce qu'il a franchi tous les obstacles :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leto a dit :

Perso j'estime qu'un titre cartonne vraiment (en France) quand il arrive jusqu'à mes oreilles :D

Mouais, le titre n'a aucune chance d'arriver jusqu'à tes oreilles si ça n'est pas un titre pour déconner aussi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fie à Wikipedia qui dit:

 

Citation

 

Le titre se classe alors premier des ventes de singles en France et en Espagne sur iTunes, à la 2° position des titres les plus diffusés sur la station de radio NRJ et à la 1° place du classement espagnol los 40 principales.

Le titre est premier du classement streaming en France la semaine du 21 janvier 2016 et pendant 3 semaines à la suite[1] .

 

 

Et les classements:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hundred_Miles#Classements

 

Donc oui ça a l'air de marcher pas trop mal ;).

Mais en dehors de ça tu peux aussi nous donner ton avis sur la chanson : D..

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson qui ressemble beaucoup à Major Lazer - Lean On.

Après ça reste agréable à écouter de temps en temps, mais ce groupe a décidé de surfer sur la vague tropical déclenché par Lean On, en essayant de faire une espèce de copie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klems a dit :

tu peux aussi nous donner ton avis sur la chanson

Si je ne l'ai pas donné c'est que je trouve ça bof. Pas mauvais en soit mais vite oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...