Aller au contenu

Gwen Stefani


Axwell

Messages recommandés

 

 

 

 

Gwen Stefani est la chanteuse du groupe No Doubt.

En 2004, elle décide de mettre son groupe entre parenthèses pour entamer une carrière solo. Son premier album se nomme "Love.Angel.Music.Baby." et comporte pas mal de titres devenus des tubes. 

Principalement le premier single : "What you waiting for".

 

 

Les autres singles ne passeront pas inaperçus non plus :

Rich girl

 

 

Hollaback girl

 

 

Cool

 

 

Son deuxième album "The sweet escape", sorti en 2006, marquera moins les esprits...

 

Wind it up

 

 

The sweet escape

 

 

Dix ans plus tard (elle avait entre temps rejoint No Doubt pour des albums qui n'ont pas marché des masses...), elle revient avec son troisième album, attendu pour le 18 mars. Il s'intitulera "This is what the truth feels like". Le premier extrait n'a pas trop accroché au niveau des radios mais le second est une pop song très efficace (que n'aurait pas renié Kylie Minogue sans doute !). C'est le titre qui lancera vraiment l'album (qui devait sortir en 2015, mais Gwen Stefani étant insatisfaite des maquettes, elle a tout jeté à la poubelle pour repartir de zéro).

 

Le single se nomme "Make me like you" :

 

Le visuel me fait étrangement penser à Madonna époque années 80 (ou à la pochette du dernier album, "Rebel heart") ! :P

 

Madonna_Rebel_Heart_physical_standard_co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tous les singles cité avec une préférence pour "Rich Girl".

Il y a aussi des bonnes chansons avec son groupe No Doubt, la reprise de Talk Talk, "Hey Baby" ou encore "Don't Speak".

Pour sa carrière solo on pourra aussi cité:

Let Me Blown Ya Mind (feat Eve):

 

4 in the Morning:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré " What you waiting for?", un gros coup de cœur immédiat à l'époque, mais le reste ne m'a pas du tout intéressé, pour le peu que je connais. Faudra que j'écoute les autres titres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma tasse de thé... Je la préférais dans son groupe No doubt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse préférence pour What You Waiting For? et The Sweet Escape. Le reste, sans +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens aussi "What you waiting for?" que j'avais aussi beaucoup aimé à l'époque, aussi pour son clip "Alice in wonderland" très esthétique...

Le reste, bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, je la préfère aussi dans No Doubt, même si à part sa reprise de l'adaptation de If I Were A Rich Man, vraiment pas grand chose ne m'a déplu. Je garde en priorité les remixes de Jacques Lu Cont / Thin White Duke / Les Rythmes Digitales / Stuart Price / Man With Guitar / Pour Homme / S.D.P (rayez les mentions inutiles !) de What You Waiting For et 4 In The Morning. Le même avait aussi remixé No Doubt.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau clip, pour le single "Misery".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...