Aller au contenu

Jamie Dee


Invité

Messages recommandés

C'était son premier titre, mais elle a une discographie assez conséquente avec notamment 2 albums sortis en 92 et 94, et une 12aine de singles entre 91 et 96.

Sinon c'est donc une italienne, son vrai nom est Marina Restuccia et tous ses titres sont produits par les consins Franx et Max Minoia, qui sont derriere d'autres projets comme Joy Salinas.

Mon préféré reste le génial "So good", avec son gros synthé bien eurodance:

J'adore aussi son dernier single sorti en 96, "U":

Il y a un remix "eurobeat" excellent avec une bonne mélodie au piano (je ne sais pas si vous allez pouvoir voir la vidéo depuis la France par contre):

Je crois qu'elle a 1 titre en particulier qui a bien fonctionné, "Don't be shy" en 94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que le titre "People" mais j'ai vraiment bien aimé les trois titres postés par Klem's!

Moins fans de "People".

Belle découverte, je me laisserai peut-être tenté pas son second album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Burnin' Up comme Invité, un titre que j'avais découvert sur une compil (et qui faisait le lien avec un titre de Plaza, je m'en souviens :D ) et que je trouvais bien sympatoche. Après écoute du reste, je trouve So Good pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais que le titre "Get ready", découvert sur l'excellente compil "Total Rave" (avec un remix non dispo en vidéo malheureusement)

Jamie Dee - Get ready (Mojacar Radio Edit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la carriere de Jamie Dee continue à ce jour, au milieu des années 90 elle a changé son nom pour celui de Marina Rei, qui bizarrement me dit quelque chose... En tout cas il semble qu'elle rencontre un certain succes en Italie, toujours à l'heure actuelle, et a une sacrée discographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que Burnin' Up comme Invité, un titre que j'avais découvert sur une compil (et qui faisait le lien avec un titre de Plaza, je m'en souviens :D ) et que je trouvais bien sympatoche. Après écoute du reste, je trouve So Good pas mal non plus.

T'es passé à coté de tout ça ? , tu vas pouvoir te rattraper avec pas mal de belles choses , à commencer par les remixes de don't be shy

So good est si efficace qu'il revient régulièrement dans ma playlist , c'est vraiment du lourd , aussi bon que du Systematic c'est dire !

People c'est bizarre , malgré le coté "lourdaud" de la mélodie j'aime beaucoup .

"U" m'était inconnu et à la première écoute j'accroche bien .

don't be shy , je n'aime que les remixes :)

...et j'ai toujours confondu Joy Salinas et Jamie Dee :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter le second album de Jamie Dee et je suis un peu déçu de constater que la version de "So good" n'est pas celle de la vidéo postée par Klem's...:( Est-ce que quelqu'un sait si la version single incluse dans le maxi-CD ZYX est bien celle de la vidéo? Bien que le maxi-CD indique 'album mix'... Merci. Les deux versions ont la même durée donc c'est assez confusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la video c'est la "Club Mix" 4:44

J'avais été un peu déçu par ce maxi, que ya cette dernière que j'aime vraiment.

La Vocal Attack passe encore, mais ya rien de spécial.

La Soprano Mix c'est une version hardcore de Album Mix.

 

Faut faire gaffe, avec les productions Minoia ya pas mal de disco, comme le 2ème album de Joy Salinas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas répondu encore! :o Pas fan globalement hormis de Burnin'up découvert à l'époque et longtemps un most wanted !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Capitaine a dit :

Oui sur la video c'est la "Club Mix" 4:44

Ben la vidéo fait 3'43 donc c'est pas ça...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le maxi CD elle fait cette durée (04:45 précisemment)

Après je sais pas pourquoi la video est plus courte, peut-etre un mix qui vient d'une compil ?

(ou un vinyl accéléré)

 

J'ai écouté les différences : donc sur le maxi CD, elle fait yeahyeahh à 03:57 (03:40 sur la video)

ensuite sur le CD, elle s'arrete de chanter et ya un rhythme qui reprend pendant quelques secondes, puis à 04:26 elle reprend le refrain, mais sans rhythme avec un petit fond de synthé.

 

Ya pas grand chose en plus, mais c'est quand meme différent.

 

Modifié par Capitaine
Raison de l’édition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. C'est sympa.

j'ai commandé le CDM de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté les vidéos, et vous êtes passé à coté de ça (ou avez oublié)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2016 à 20:15, Capitaine a dit :

J'ai écouté les vidéos, et vous êtes passé à coté de ça (ou avez oublié)

 

Tiens, ça me dit qqch et je n'avais pas noté ça à l'époque :PJe rafraichis pour le plaisir

 

Don't be shy (phil clary & paul micioni club mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...