Aller au contenu

Intermission


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon je ne sais pas si c'était dans les vidéos de Moratto qui ont sautées

C'est pour ça qu'il faudrait systématiquement indiquer le titre des vidéos quand on en poste, même si c'est fastidieux :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si c'était dans les vidéos de Moratto qui ont sautées

C'est pour ça qu'il faudrait systématiquement indiquer le titre des vidéos quand on en poste, même si c'est fastidieux :siffle:

Non, il n'y avait que les singles. Ce que j'aurais du faire, et d'ailleurs je viens de corriger tout ça, c'est mettre ça dans le post initial, pas besoin de se répéter ainsi. Mais je me suis de nouveau cantonné aux clips et aux titres sortis en singles, tout le reste dont ce très sympa It's My Life est donc "rajoutable" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lori Glori vient d'annoncer que Intermission se reformait, apparemment seulement pour des concerts et pas vraiment pour de nouveaux titres.

Lori qui chante "Piece of my heart" acapella et qui annonce le retour à la fin:

https://www.facebook.com/lori.glori.9/posts/10206713329264444

6029_10206725792736023_30733876546352309

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette vidéo de super bonne qualité de Intermission avec Lori Glori qui interprete "Six days" en 2017 à Mannheim... ce titre est vraiment toujours aussi bon et elle assure bien!

 

Et le tout aussi excellent "Give peace a chance":

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix de Honesty que je n'avais pas réécouté depuis 1993, le 3 Nuts Remix, moins trépidant que l'original mais franchement sympa et très différent. La partie vocale de Nina n'est pas exactement la même, c'est à noter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

le 3 Nuts Remix

Ces remixes sont souvent intéressants :ecouteurs: je pense particulièrement à ceux de Loft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ayant acquis fin 2019 l'album "Piece Of My Heart", je tiens à dire qu'en matière d'album Eurodance, c'est une pépite, il n'y a rien à jeter dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

Un remix de Honesty que je n'avais pas réécouté depuis 1993, le 3 Nuts Remix, moins trépidant que l'original mais franchement sympa et très différent. La partie vocale de Nina n'est pas exactement la même, c'est à noter

 

Pas mal du tout en effet! Le petit piano est tres sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça change de l'orignal et ça a son style, fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre remix de Honesty que j'aime bien dans encore un autre genre, c'est le Crunch Revisited Mix :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rafraichissement du 6 days...

 

Intermission : Six Days (Serxio1228 Remix)

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être transcendé, ça laisse écouter ! Disons que de toutes les reprises dont nous sommes bombardés en ce moment, je la trouve assez plaisante :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut dire que l'original est tellement bon que le titre même massacré ne pouvait pas être trop mauvais :D

Six days doit être mon titre favori du groupe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutable, largement, mais c'est quand même un titre (excellentissime à la base) qui perd pas mal d'intérêt si on le prive d'une bonne quantité de l'énergie qui le caractérise, et c'est un peu beaucoup le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'avait pas l'original ça serait super, mais l'original est difficile à surpasser (la perte de BPM y joue pour beaucoup aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux morceaux quasi inédits (ou rares en tous cas je ne connaissais pas) viennent de sortir chez Cyborg DMP

Ils ont même fait des lyrics videos

 

L'argu promo sous les videos

"Intermission is one of the most successful Eurodance acts of the 90s. "Mr. Lovermann" was only released on compilations, but never appeared as a single or on an album. For this reason this song is an absolute rarity from 1992."

 

Mr Loverman

 

 

 

Love is gone

 

 

Vous connaissiez ces morceaux vous ?

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygrek a dit :

Vous connaissiez ces morceaux vous ?

Jene connaissais pas ces 2 inédits de Culture Beat non :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un parfait mélange de Masterboy et de Culture Beat, mais qui n'offre les intérêts ni de l'un, ni de l'autre. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygrek a dit :

Love is gone

 

Vous connaissiez ces morceaux vous ?

 

Alors c'est vraiment bizarre... "Love is gone" était sorti en 2010, sous le nom Real Hollywood Project et on en avait parlé ici. On pensait que c'était un projet amateur.

 

 

Comme dit dans le topic plus haut, où une enquete assez poussée avait été manifestement menée :D , le projet était quand meme très mystérieux, avec un certain Marco Delgardo (clairement un "hommage" à Trixi Delgado :D ) et sa fiche Discogs ne manque pas de piquant puisque sa bio dit "As a songwriter, producer and artist he sold around 120 million records and received 183 gold and 54 platinum discs." Du coup, je me demande si c'était quelqu'un qui a récupéré le titre inédit de Intermission et l'a volé en quelque sorte, ou si ce truc de Intermission est un peu une grosse arnaque. Je pencherais pour la première hypothèse, puisque EuroKDJ mentionnait que la fiche Amazon avait avril 1992 comme date...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "Love Is Gone" en 1992 ? => pipeau
Les sonorités c'est du 94, 93 à tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle ExP cette affaire d'appropriation du nom du groupe .

Intermission c'est Lori Glori et Alex Belcher depuis quelques années jusqu'à encore maintenant....

Et je ne reconnais pas la voix de Lori sur ces 2 morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Instagram ya un gars qui s'est abonné à mon compte et qui a ça en "bio", j'ai trouvé ça très bizarre :

 

Citation

Big Daddi

Musicien/groupe

#back2the90s #Intermission Voice of Hits like Intermission, Crazy Frog, Ice Ice Baby, Celvin Rotain and mich more..

www.facebook.com/bigdaddiofficial

https://www.instagram.com/bigdaddiofficial/

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celvin Rotain? Celvin Rotane, non? A mon avis, c'est un fake.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...