Aller au contenu

Intermission


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Intermission.png



P'tit coup de projecteur sur Intermission, un groupe souvent relégué au second plan mais qui a changé énormément de fois de style, ça en devient perturbant ! Mais ils ont atteint des sommets dans leurs grandes heures.

Déjà, il faut signaler que c'est l'équipe de production de CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT qui est derrière ce projet, moins le Capt'n lui même. Le 1er single "Honesty" sorti dans la foulée de "Only With You" est d'ailleurs interprété par NINA.

Perso, bien que la partie vocale soit assez secondaire et que le style soit plus trance que l'eurodance qu'ils vont développer par la suite, je raffole totalement de ce 1er single, mélodie simple mais efficace, nappes de synthé envoutantes, piano dynamique, rythme puissant... j'accroche à fond !

 

Honesty

 



Le deuxième single "Piece of My Heart" sort à l'automne 93 et changement de style, place à l'eurodance et changement de chanteuse, VALERIE SCOTT remplaçant Nina. Le titre reste toutefois très sympa et les remixes ne déméritent pas.

 


Le suivant arrivé en 1994 est le plus puissant de la période eurodance du groupe, c'est "Six Days" interprété par LORI GLORI (interprète pour BG THE PRINCE OF RAP, DJ BOBO...) Les remixes sont très sympa également (NRG mix, Happy Nature mix, Progressive version)

 

 


"Give Peace A Chance" toujours interprété par LORI GLORI mais avec le renfort du rapper de 2 XTREME 4 U nomme M.E.G.A clot la période eurodance, un peu en deça à mon goût... L'album "Piece of my Heart" reprend tous ces singles et est très correct.

 


Ensuite survient la période happy hardcore !

Changement de style radical, beaucoup plus speed et en général des covers de trucs existants avec des petites voix pitchées un peu à la Scooter... "All Together Now" de The Farm, suivent "Miracle Of Love" "Real Love" (adaptation de THE O.T. QUARTET) et "Plante Love"... perso je hais tout ce qui est sorti durant cette période.

 

All together now

 

 

 

Miracle of love

 

Real love

 

Planet love


En 97 sort un single beaucoup plus techno & trance "Blow your Mind" avec d'autres producteurs, et remixé par DJ Scot Project... sympa mais ça n'a plus rien à voir.


Le groupe est ressorti de l'oubli durant la mode des reloads avec une version 2003 de "Piece of My Heart" plutôt hardtrance, par les producteurs de ANDRE VISIOR, TALLA 2XLC... c'aurait pu être bienpire, je trouve, c'est même pas mal.

 


ah oui, avant de finir "piece of my heart" a été adapté par un groupe qui a bien marché, ANGEL CITY, sur le titre "Make A New Start" Et il y a également qques bons remixes estampillés Intermission, à retenir U96 Inside Your Dreams et surtout FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD Two Tribes

Notes :

Album
PIECE OF MY HEART 7

maxis :
HONESTY 9
PIECE OF MY HEART 8
SIX DAYS 8
GIVE PEACE A CHANCE 7
ALL TOGETHER NOW 5
MIRACLE OF LOVE 4
REAL LOVE 2
PLANET LOVE 2
BLOW YOUR MIND 6
PIECE... 2003 7

total 6,08 mais avec 0,75 de bonus 6,83, total 7 !

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets 7 aussi, bien que je ne connaisse pas la moitié des titres (mais le Real Love, ça me dirait bien si ça a rapport avec THE anthem)

J'ai tellement aimé 6 days que bon, ça suffit à mettre cette note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tu risques plus de crier au massacre qu'autre chose, enfin le risque est grand... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tu risques plus de crier au massacre qu'autre chose, enfin le risque est grand... :yahoo:

<{POST_SNAPBACK}>

étant donné ses goûts pour certains remixes de Plastic dreams je ne m'inquiète pas trop pour ça ;):laugh::D

sinon j'ai mis 7 aussi, juste pour Honesty et 6 days qui sont 2 énormes bombes que j'adore. Piece of machin il me semble bien que j'avais trouvé ça pourri mais faudrait que je le réecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 9 parce que j'aime tous les titres que je connais d'eux :laugh: Honesty reste mon préféré, mais j'adore aussi Piece Of My Heart, Six Days, Miracle Of Love et Planet Love, l'album est excellent :D en particulier I Can't Stop Loving You et Love Sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres second plan en effet.

Et je peut pas faire une note sur 3 single que je connait

piece of my heart est une bombe

6 days bof bof

all together now pas mal du tout mais pas inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 8 pour les 2 merveilleux titres que sont Honesty et Six Days!! mais le reste me plait aussi hein :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 8 pour les 2 merveilleux titres que sont Honesty et Six Days!! mais le reste me plait aussi hein :sournois:

Sur ceux que je connais 8/10, comme je connais pas tout : 7/10

Il y a eu également le "piece of chance" sorti en 94 avant "all together now" je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu également le "piece of chance" sorti en 94 avant "all together now" je crois ...

Oui, "Give Peace A Chance, j'en parlais un peu plus haut, c'est le dernier de la période eurodance, ils avaient engagé le "speedrapper" de 2 XTREME 4 U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu également le "piece of chance" sorti en 94 avant "all together now" je crois ...

Oui, "Give Peace A Chance, j'en parlais un peu plus haut, c'est le dernier de la période eurodance, ils avaient engagé le "speedrapper" de 2 XTREME 4 U.

C'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé en maxi CD. :sournois:

Les autres sont-ils plus rares ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé en maxi CD. :)

Les autres sont-ils plus rares ??

Faut acheter sur le net, sinon tu vas avoir UN PEU de mal :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas l'album mais seulement les singles sortis... Plusieurs style en effet, mais jamais réussi à accrocher sur ce groupe à part les remixes de 6 days... Le reste m'a semblé très moyen... Ca vaut max la moyenne temp/ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai pas, je ne connais que 2 singles, ça fait trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai pas, je ne connais que 2 singles, ça fait trop juste.

idem pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact je viens de me rendre compte que je me suis gourré :pompom: désolé pour la fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on comprenne pas de quoi vous parlez ? Ce serait sympa d'expliquer :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste confondu SEE:3 avec six days de INTERMISSION :pompom: ( voir topic playahitty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait etre là dans la journée :pompom:

Tu diras ça à tous ceux qui liront ce topic dans 1 semaine, 1 mois, 1 an :pompom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un topic qui n'avait justement pas été "Youtube-updaté", du coup je rajoute aussi le reste dans le post initital :

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si c'était dans les vidéos de Moratto qui ont sautées, mais un autre titre d'Intermission que j'adore et sur lequel je viens de retomber c'est "It's my life". Je trouve ce refrain mélancolique et la petite mélodie au piano superbes (passer l'intro un peu chiante de 50 secondes):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...