Aller au contenu

D.O.N.S.


Invité

Messages recommandés

 

LFW_DONS.png

 

 

Bon visiblement le topic n'existe pas mais on ne sait jamais . Qui se souvient de D.O.N.S qui a repris 2 versions de Pump up the jam de Technotronic .

La 1ere version cougar ping pong :

 

et la version HOT :

 

 

Laquelle des 2 préférez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version ça passe encore, nostalgie des années 90 sûrement, mais l'autre version que je découvre je la trouve bien fadasse et trop pompée sur l'original (je veux dire, autant écouter Technotronic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère version, je l'ai sur une compilation des années 2000, je crois bien c'est comme ça que j'ai découvert pour la première fois cette chanson de Technotronic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse cougar du clip me faisait penser à une vieille actrice des feux de l'amour de l'epoque , celle qui jouait Jill Abbott lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions sont sympatoches, aussi bien la musique que les clips (aucun n'est génial non plus pour ces derniers, faut quand même le dire :P )

Sinon ta description "cougar" est totalement exagérée puisque rien ne fait penser même de loin à une cougar dans le clip... Tu bosses dans la pub maintenant ? :D

Sinon DONS avait aussi repris "Jack to the sound of the underground" :

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exageré je sais mais je l'ai toujours appelé ainsi à cause de ma comparaison de la chanteuse brune et de jill abbott qui devait avoir plusde 45 ans dans les feux de l'amour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...