Aller au contenu

Kymelle


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Kymelle.png

 

 

Qui a connu la chanteuse Kymelle , qui nous a fait quand même un son eurodance avec Show That Body Baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait aussi Knock Me Out l'année précédente, mais c'était moins pêchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup aimé "Show that body baby", titres tres efficace meme si je ne crois pas qu'il ait eu beaucoup de succes. A noter que la chanteuse n'est autre que Samantha Gilles, qui a sorti pas mal d'albums dans la 2e partie des années 80, et qui a eu un succes surprenant au Japon au milieu des années 90 grace à ses titres eurobeat.

Jamais entendu "Knock me out", par contre sur Youtube il y a le B-side qui s'appelle "Fly away" et qui est vraiment sympa! Ca rappelle un peu le groupe allemand Odyssey.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show that body, on l'a entendu rapidement... Genre 1-2 fois et au revoir.

Le truc c'est qu'il est arrivé à la fin de la bonne l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show that body, le gimmick n'est pas mal, le reste c'est gâché :P

Fly away,y a en effet qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent titre ce Show That Body, j'avais oublié que je dois l'avoir en single..Excellent à vous de dépoussiérer ces titres! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon morceau ce "Show that body baby" sorti chez Scorpio chez nous (mais là aussi qu'en CDS et pas en CDM). Ca fait quand même penser à du Corona au début...

La face B de "Knockin' me out" est aussi très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des innombrables prod des Belges Marissal / van de garsse / De san antonio ...etc

Pas mal mais un peu trop classique , je préfère des même auteurs X Cameron Why don't you feel my love , plus percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon morceau ce "Show that body baby" sorti chez Scorpio chez nous (mais là aussi qu'en CDS et pas en CDM). Ca fait quand même penser à du Corona au début...

Je trouve aussi, même le gimmick fait très Corona, c'est même le principal reproche que j'ai à lui faire d'ailleurs ! :P A l'époque où c'était sorti, je zappais ce genre de prods qui ne correspondait pas à mes attentes, mais pour celle-ci, je dois dire que tout le reste tenait très bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite particularité après écoute , le T mix utilise le beat décalé de Culture Beat - mr Vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...