Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Kygo.png

 

 

Kygo est un DJ norvégien de 24 ans qui fait de la deep house, ce qu'on appelle maintenant aussi de la tropical house.

 

Son premier single "Firestone" sorti fin 2014 est un beau succès:

 

 

Vient ensuite en 2015 l'énorme "Stole the Show" qui lui aussi à un beau succès (perso c'est mon favori):

 

 

Ensuite d'autres singles comme "Nothing Left":

 

 

Here for You:

 

 

Et enfin le nouveau "Stay":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'ennuie, rien ne sort du lot :tired: C'est un courant musical qui fonctionne, ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les 2 premiers, mais après ça m'a vite ennuyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien pour lui en tout cas, il fait une date à New York prochainement dans une des principales salles de concert. Je suis assez partagé sinon, c'est assez agréable à écouter mais effectivement un peu répétitif par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, seul le Stole the Show est intéressant, le reste ça m'endors presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert les deux premiers à la radio en allant bosser car Voltage matraque ses titres... Je trouve ça pas si mal. La musique actuelle m'ennuie et ne m'intéresse pas mais Kygo fait partie des rares trucs que je trouve correct....

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi mais à très petite dose, une fois en passant et pas plus, car c'est vrai que ça a quand même deux de tension.

Un Firestone, ça peut me faire penser à du Avicii auquel on aurait largement abaissé le BPM. Ca reste quand même éloigné de ce qu'est la Deep House, tout ça...

Cela dit, je préfère quand même comme ici des mecs qui ont un réel sens de la mélodie plutôt que ce qu'on avait dans la tendance Big Room où ce qui a suivi dans le genre, avec des titres totalement incohérents et presque tous aussi mal faits par des mecs qui en manquent cruellement, eux, de sens de la mélodie. Pour le coup, eux, c'est exactement l'inverse, ils n'ont que leur énergie pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier album studio "Cloud Nine" va bientôt sortir.

Le nouveau single "Raging":

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kygo a publié récemment un EP de cinq titres, très bon, je commence à être pas mal fan de ce DJ.

Dans ce EP, on y trouve trois singles, un titre inédit et un bon remix de U2, les voici:

Ain't Me (feat Selena Gomez):

 

First Time (feat Ellie Goulding):

 

Stargazing (feat Justin Jesso):

 

This Town :

 

Remix de U2 : You're the Best Thing About Me :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on entend comme reprises/remixes à la radio en ces temps-ci ! Alane, My Heart Goes Boom, I love You Baby, Lovefool, Somebody's Watching Me, Smell Like Teen Spirit, et, concernant Kygo, What's Love Got To Do With It... Quasi tous les hits vaguement "Dance" du moment sont des reprises !

 

 

WANTED : ORIGINALITÉ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Du coup, je me suis ré-écouté Warren G plutôt. :D 

Maso !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 20:37, Sangore a dit :

Qu'est-ce qu'on entend comme reprises/remixes à la radio en ces temps-ci ! Alane, My Heart Goes Boom, I love You Baby, Lovefool, Somebody's Watching Me, Smell Like Teen Spirit, et, concernant Kygo, What's Love Got To Do With It... Quasi tous les hits vaguement "Dance" du moment sont des reprises !

 

 

WANTED : ORIGINALITÉ !

C'est très proche de l'original mais j'avoue que ses petits arrangements sont efficaces et font que j'arrive à écouter ce titre de Turner qui est loin pourtant d'être mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien déjà un titre de Tina Turner à la base, en 96-97, Warren G faisait autant de reprises que Kygo !

 

Je ne pense pas forcément que du bien de Kygo, même si ses débuts étaient pour moi plus frais du fait qu'ils venaient après une période indigeste ; disons qu'il fait partie d'une catégorie qui n'est hélas pas rare, celle qui 1) multiplie les reprises à l'envi et 2) aseptise tout ce qu'il touche  en collant à la fois quelques sonorités bienvenues mais en gardant le BPM suffisamment bas pour que en gros toute l'énergie que c'est censé donner soit absente, ce qui annihile son apport. Exemple encore tout récent, son Hot Stuff de Donna Summer. Quand on connaît le titre de Donna Summer tel qu'il était, on a l'impression qu'il s'est pris une bonne dose de Lexomil.

 

 

 

Il y a une reprise de Kygo que j'aimais plutôt pas si mal à la base, c'était celle du Higher Love de Whitney Houston l'an dernier, mais ce "2 de tension poppisé" gâchait presque tout.

 

 

Il y a un remixeur nommé Sonic Motivation qui a publié son remix du titre sur Youtube et qui a bien compris le problème rythmique du titre, c'est ce remix qui aurait clairement du être réalisé ainsi dès le départ pour en tirer le potentiel.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...