Aller au contenu

Fanny Cadeo


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Fanny_Cadeo.png

 

 

Ce projet Italien est le fruit de la collaboration de mrs Mensi et Moroldo , avec la chanteuse Fanny Cadeo ils ont surement voulu surfer sur le succès de Sabrina en faisant valoir de sérieux atouts physiques :siffle:

 

En 1993 sortit Manbo Italiano

 

 

Puis en 1994 il y eu Pecame

 

 

A la fin de période Euro ce fut le tour de I Want your love , il était temps !

Quel démarrage en trombe avec cette intro qui part dans tous les sens :coeurs: , j'adore ce titre si pêchu qui pulse bien comme il faut , dommage que le rap atone plombe l'ambiance :dry:

 

Puis ce fut au tour du remix ,la aussi du bon et du moins bon , un début prometteur , sombre, un peu à la manière de Wagenknecht & Misar qui laissant présager un opus surpuissant mais qui retombe très vite dans un style flamenco trop décalé à mon gout.

 

 

Et enfin en 2000 Living in the night avec son gimmick réussi qui reste bien en tête :)

 

 

Au final il y en a un peu pour tous les gouts
.
Mes notes :

Manbo Italiano > 2

Pecame > 5

I Want your love = remix > 8

Living in the night > 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Heureusement qu'il y a I Want Your Love avec son bon synthé signé Mr. Marvin, sinon pas terrible ce projet.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan non plus, et I Want Your Love est une totale repompe pour son refrain du I Want Your Love de Lee Marrow. Et le remix a un synthé qui le sauve un peu, parce que sinon toute la partie guitare flamenco, c'est purement du Angel de Jam & Spoon. Il y a quelques remixes house des premiers titres qui sont sympa, notamment par Joe T Vannelli, sinon je retiens pas grand chose.

Ah si, la miss qui n'avait en effet physiquement rien à "envier" à Sabrina en avait aussi profité pour sortir une version de Je t'aime moi non plus ! :D

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais I Want Your Love. Que j'aime beaucoup. Les synthés me font fort penser à ceux de Whoomps (There is) de Clock. Et pour le M2 Summer Mix (que je ne connaissais pas), on pense effectivement tout de suite à Jam & Spoon. Mais j'aime bien cette version-là aussi, car elle est bien rapide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour I Want Your Love original

Je lui trouve pas de défauts d'ailleurs. Bref un vrai classique :P

Les autres, je les trouve chiants/soulants, y compris les remixes de I Want Your Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super fan globalement, je trouve justement "I want your love" un peu lent à mon gout. Et puis je n'ai jamais compris comment ils avaient pu repomper à ce point le refrain de "I want your love", que je connais à la base de Corona mais qui est un titre de Lee Marrow (allez directement à 0'50" si vous ne voulez pas écouter le début):

Edit: désolé Moratto je n'avais pas vu que tu avais déjà précisé pour "I want your love" :).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...