Aller au contenu

Mozart


Angely

Messages recommandés

 

 

 

 

Petit plongeon dans la musique classique :D

Voici Mozart, le seul compositeur qui me fait apprécier un peu la musique classique :happy:

Voici mes trois préférés, bonne écoute:

 

Serenade No. 13:

 

 

La flûte enchantée:

 

 

Turkish March:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée de Wolfgang :

Mais après, je préfère quand même Dvorak ou Beethoven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même que ma première vidéo mais en plus en court :) une très belle oeuvre :)

J'aime un peu Beethoven, et tout les autres j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de clips ???

:jesors:

Moi aussi je préfère Beethoven à choisir , je suis surement influencé par Orange Mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à cette époque là, trouver une caméra, c'était compliqué, mais je vais chercher si il existe un clip :D

:dejadehors:

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez Mozart?

- Oui, c'est lequel?

- Le dernier.

© La Cité De La Peur

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Mozart est la :siffle:

:jesors: encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de mots trop facile :P

Nous parlons de la musique dans différents genres alors pourquoi pas Mozart ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le classique et le jazz ont leur place ici, même s'ils ne prendront probablement pas beaucoup d'ampleur pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pourquoi, pas, c'est sûr. N'empêche que ça fait drôle de le "voir" sur Sounda ! Qui l'aurait cru il y a quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas trop dans les préférences des membres, ou du moins pas dans ce dont ils ont le plus envie de parler :D

Certains aussi doivent ne pas oser, sachant que ça risque de faire peu réagir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi que ça peut faire peur, un topic consacré à Mozart : on pourrait croire que c'est consacré à Mozart "l'opéra rock", celui qui avait tenté l'assasymphonie de nos oreilles.

Ils avaient pourtant avait choisi avec c'est bientôt la fin, le titre qui générait le plus d'espoir. :P

Sérieusement, autant ça m'arrive encore quelques fois dans l'année de me faire quelques "infusions" de musique classique et je me rappelle du buzz qu'avait fait il y a quelques années la publication d'un premier coffret proposant pompeusement une "intégrale de Mozart". Depuis, l'idée a fait recette et on trouve dans le commerce quelque chose d'encore plus fourni avec, sorti l'an dernier chez Brilliant Classics, un coffret "encore plus intégral" nommé lui Mozart Complete Edition : 170 CD à 99 € en neuf ! :D Il y a de quoi s'amuser, si on a le temps, qu'on est trèèèès motivé et qu'on n'est pas trop pressé d'arriver au bout... :siffle:

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu d'autres bien avant d'ailleurs, merci parce que tu viens de me donner l'idée du prochain topic que je vais créer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux chansons techno en tête qui sample du classique, je les mettrai au cas où un sujet là dessus arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...