Aller au contenu

Angely

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé ce titre, découvert sur un Dance Computer. J'ignorai qu'il y avait un clip. Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre classique et un poil répétitif mais que j'avais acheté malgré tout à l'époque essentiellement pour le rap assez réussi :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est le même taboo que le morceau de 1993 "cherchez le garçon" joué dans extravadance ?

L'orthographe est la même, mais les voix et le style musicale pas vraiment ...

Je ne connaissais pas ce titre en tout cas, il est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jickily: je ne pense pas que ce soit le même Taboo, car d'après ce que j'ai vu il n'existe que ce titre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce n'est pas le même

Il y a un mix intéressant sinon: le strictly forbidden - dreams

Et il me semble qu'il existe des remix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,il ne reste plus qu'à écouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur ce titre grâce au remix de Space Frog que je n'avais jamais écouté il me semble, et bien sans ragga-rap somme toute ridicule, ça passe déjà largement plus,. La chanteuse n'est pas créditée il me semble, sa voix m'est pourtant assez familière, on l'aurait entendue ailleurs que ça ne m'étonnerait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

Je viens de retomber sur ce titre grâce au remix de Space Frog que je n'avais jamais écouté il me semble, et bien sans ragga-rap somme toute ridicule, ça passe déjà largement plus,.

Je l'ai écouté il y a qq jours et j'avais espoir que le remix  de Space Frog sauve le truc... Mais je ne suis pas aussi optimiste que toi :D Certes c'est un peu mieux mais ça reste sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt dans l'autre sens : autant j'ai un bon souvenir de la VO et même du ragga-rap, certes ridicule mais utile pour éviter le redondance (il faudra que je réécoute), autant le remix de Space Frog ne m'emballe vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...