Aller au contenu

The Joker's


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_The_Jokers.png

 

 

J'ai decouvert ce soir (il est jamais trop tard) que The Joker's n'avaient pas sortis que "Cow-Boy"

J'ai trouvé "tombé d'un camion de mp3" le 12" "It's Party"

Dans la meme veine que "Cow-boy", mais moins fort quand meme

Qui peut me dire (oui Moratto je te regarde par exemple) si il y a eu d'autres sorties ?

Et ce "it's party", il est sorti avant ou apres "Cow-Boy" ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, car je le connais pas du tout celui-là, mais j'en connais un autre !

Donc il y en aurait 3 !

Le 3eme avait comme particularité de ne pas être sous le nom de THE JOKER'S mais sous le nom COWBOY (ça arrive parfois pour des raisons commerciales, MLIK INC ) LA VACHE, PLEASURE GAME / LE DORMEUR etc...), ça s'appelait COW BOY - Is Not Stuppeed (ou qqch comme ça. C'était chez Happy Music, et y a un vinyl de dispo sur Price. C'était sorti au printemps 94, je l'avais entendu une seule fois sur M40, et sinon je l'avais vu compilé je crois sur Top Dance 12. Ca a fait un méga-bide.

Ils s'étaient contentés de changer la musique (pr la remplacer par qqch de moins bien !) et de changer la phrase "my friend Lucky Luke is Cow Boy, Cow Boy" par 'My Dog Snoopy is not stppeeed", suuuuupeeeeer. Comme à cette époque le son à la Chiki Chika était déjà loin... Y a un autre maxi de "The Joker"s" répertorié sur Discogs, mais ça a pas l'air d'être le même groupe... Truc marrant sinon, si évidememnt il s'agit du même, le "Chilli" qui appartient au groupe a signé la version de Carrapicho "Tic Tic Tac" destinée au marché allemand, c'était mentionné "Chilli Feat Carrapicho". en admettant évidememnt que ce soit le même, y en a vraiment qui tournent mal, comme Stevie H / Rick Pier O'Neil ou Bass Bumpers ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens de Snoopy, mais je pensais que c'etait un pompage sur The Joker's, pas que c'etait eux !

Bon faudra que je le trouve celui là aussi tiens (meme si c'etait bien moins bien c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si c'est bien eux... dans le même style musical et à la période du printemps 94 je préférais de loin les remixes de JOCKO "Olé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reecoutant Is not stupeeed lui aussi tombé d'un camion de mp3, pas de doute aucun !

En parlant des remixes de Jocko, j'ai deux maxis moi (enfin un CDM et un 12") avec 6 versions en tout :

Radio Edit

Ritmo Del Diablo Club Mix

Techno Matadore Dance Mix

La Rocca Remix

Loco Remix

A Toda Trance Mix

y en a eu d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routiers sont sympas ! :laugh:

Pas à ma connaissance pour Jocko ! Je sais qu'il y a eu après un autre maxi qui justement comme Cowboy a fait un bide intégral mais je crois que je l'ai jamais entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était parfaitement injuste que ce topic, passionnant, soit le DERNIER des 1435 artistes déjà présents dans ce sous-forum. Je vous propose donc d'écouter cette merveille qu'est "Cowboy" :D :

C'est un titre qui n'a rien d'exceptionnel, mais j'avais adoré dès la première écoute quand j'ai découvert à la radio. La nostalgie fait que ce titre "compte" pour moi :P

J'ai même trouvé "It's party", qui était sorti après, et même en CD maxi chez Scorpio ^^

Celui-ci j'en n'avais jamais entendu parlé avant la création de ce topic par contre... C'est moins bien musicalement (tout est relatif :D ) mais le vocal a un ptit quelque chose de marrant quand même.

Sinon voici le "3ème" titre, même s'il aura probablement son propre topic et ses propres pages sur le site (à voir avec Ygrek)

Cow Boy - Is not stuppeed

Par contre ce n'est pas l'endroit pour parler de Jocko, qui a son propre topic :siffle:

https://www.soundamental.org/forum/index.php?showtopic=4762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3eme avait comme particularité de ne pas être sous le nom de THE JOKER'S mais sous le nom COWBOY (ça arrive parfois pour des raisons commerciales, MLIK INC ) LA VACHE, PLEASURE GAME / LE DORMEUR etc...), ça s'appelait COW BOY - Is Not Stuppeed (ou qqch comme ça. C'était chez Happy Music, et y a un vinyl de dispo sur Price. C'était sorti au printemps 94, je l'avais entendu une seule fois sur M40, et sinon je l'avais vu compilé je crois sur Top Dance 12. Ca a fait un méga-bide.

Après vérification, c'est Top Dance 11. Et je comprends le bide, copié/collé du 1er... :D

Edit : Leto : is not stupeed avec 2 "e".

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était le vol.11 ! J'aime bien Cow Boy, même si c'est un gros clone de Chiki Chika, mais ça a quand même pris un coup de vieux terrible. It's Party, je crois que je ne l'ai jamais entendu en radio à l'époque, c'est dire qu'il n'a pas du tout marché, et pour le coup, il ne bénéficie pas de l'effet nostalgique en ce qui me concerne ! :P Le changement de nom après a peut-être quelque chose à voir aussi avec le changement de label, en Espagne comme en France d'ailleurs ça avait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N°1 Yacast actuel : un air de déjà entendu, non? :P Je me demande quel titre dance des 90's avec un minimum de succès n'a pas encore été repris...

 

Laurent F feat. Kamaleon - Dale loco

 

Modifié par Leto
Le titre de la vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norbert des Mini-Star qui chante sur un cover de The Joker's
Une sorte de kamoulox géant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...