Aller au contenu

Meng Syndicate


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Meng_Syndicate.png

 

 

Meng Syndicate c'est de la Techno néerlandaise des débuts des années 90...

 

Artificial Fantasy (1991)

 

 

Carpe Diem (1991)

 

 

Sonar System (Aw Aw) (1991, sur l'EP avec Artificial Fantasy et Carpe Diem, puis sorti en single en 1992) C'est le principal titre, que l'on trouve sur de nombreuses compilations, telles que Serious Beats (le vol. 3), Techno Dance Party II, Techno Rave Party 1,...

 

 

Lill's Old (1992)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est trop répétitif à mon gout, je ne connaissais pas en tout cas.

Le second me dit quelque chose (ça a peut être été samplé par d'autres, je me demande si ça n'est pas un titre de Thunderdome II ?).

Le troisième, je connaissais via la compilation techno dance party, c'est celui que je préfère ...

Le quatrième est à nouveau trop répétitif à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sonar System qui est effectivement le principal hit de ce projet du seul Hollandais Jeroen Verheij, il était aussi dans le Serious Beats 25 qui est en quelque sorte le best of des volumes des années 90. Ses sonorités sont à l'origine de quelques classiques ultérieurs, comme Injected With A Poison de Praga Khan ou Sube Sube de Marchin, ou même le remix du Darla Dirladada des G.O Culture ! ;)

Le même Jeroen Verheij a délivré quelques autres classiques des 90's sous d'autres pseudos, comme Timeless Altitude de Secret Cinema ou Mary Go Wild de Grooveyard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Jeroen Verheij de passer chez Muzikxpress pour parler de Sonar System, y en aura sûrement une autre pour Secret Cinema - Timeless Attitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...